Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS : boot ou pas boot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVS : boot ou pas boot

on me propose ce mvs pour un échange, les screens suivants sont-ils suffisants pour déterminer si c'est un boot ou non ?
    merci d'avance.

Eu-Le Tréport CREW

ca a l'air d'etre du vrai, mais pour vérifier que ca n'est pas un boot, il faudrait avoir des photos des pcb...

Commentaire

Salut,
      je profite de ce topic pour un requête du même type. Un vendeur m'assure qu'il y a une paire de Weston dans ce carton. Est-ce que ce sont des vrais?

Commentaire

Commentaire

tu chipotes yori, bien sûr que la pcb le poids etc... sont les meilleurs façons de constater, mais si l'original us est par exemple bleu ou vert (ce que je ne sais pas) les photos suffisent dans ce cas.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

il y a des boot avec des vrais boitiers. Il y aussi des boot avec des vrais pcb snk, donc pour être vraiment sûre, il faut regarder de près le pcb, vérifier les références des roms etc... sinon, ca ne reste que de la supposition.
            Dans ton cas, le boitier a l'air d'être un officiel, et le label à l'air d'être original. Mais à l'interieur, il y a peut-etre des vieux pcb chelou avec des eproms partout...

Commentaire

XPLDR Yori

Commentaire

Envoyé par kawickboy Voir le message
                tu chipotes yori, bien sûr que la pcb le poids etc... sont les meilleurs façons de constater, mais si l'original us est par exemple bleu ou vert (ce que je ne sais pas) les photos suffisent dans ce cas.
                Absolument pas.

C'est comme avec les gens. C'est pas parce que un gars écrit avec la main droite que c'est forcément un droitier: ça peut être un gaucher contrarié.

Il faut donc ouvrir la boite (cranienne) pour en être sûr.

Ca tombe bien, il y a plein de chirugiens du MVS sur ce forum.

Commentaire

pas sûr que le proprio accepte de faire des tofs de sa cartouche overte, mais merci pour ces infos en tout cas.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                  X