Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question Saturn, chaz t'es où ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tsubat: a ba c pour ca alors que mon marvel vs street a des decors pourris et des sons merdiques!!! je croyais que c'etait mon jeux qui deconnais!!!!!

mais par contre ma saturn est euro,et elle passe en 60 hz
    comment ca se fait?

Commentaire

Saturn euro en 60 hrtz? Elle est switchée? T'utilises un accessoire de la mort? Tu lui as demandé gentiment?

Euh...au fait, comment tu peux être sûr que c'est bien du 60 hrtz?

: PLEINS DE KOOOPAINS LAPINOUS!!!!

Commentaire

Je m'y connais pas trop en modif de saturn, mais sur super nes si tu coupe une pate d'une puce, bah ta console passe en 60hz

Maintenant je crois que sur saturn tu dois pouvoir faire la meme chose, mais je crois qu'il y'a une puce qui se charge de faire ca aussi

Tu l'a deja ouverte ?
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

tsubi: non je l'ai jamais ouverte....:(
          je pense qu'elle est en 60hz,car elle passe en plein ecran et que j'ai le sang rouge!
          de toute facon ma sat deconne grave...

quand je la lance,le menu du debut, j'arrive ou il y a marqué:verification format disque,et puis voila....je peut pas aller plus loin....:(

pasque la elle est encore dans mon container,mais j'aimerais qu'elle marche quand je vais aller la chercher,pour pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté entre temps sur ce forum

Commentaire

Ta sat a peu etre modifié enfin pour le sang rouge c'est specifique a la neo hein, c'est parceque ta le sang rouge sur ta sat qu'elle a subit une modif

Pour ton probleme c'est possible que sa sois ton bloque optique qui sois mort :(
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ouais, carrément, si tu arrives sur l'écran "verrification disque" en bootant des jeux euros sur une sat' euro, c'est le bloc optique qui est mort ou la lentille qui est déréglée. C'est incroyable le nb de sat' qui ne fonctionnent pas sur ce forum, je pensais que c'était + costaud que ça les sat'...

Commentaire

La Saturn devant la Nec pour les Shoots ?

Côté réalisation, je veux bien mais côté quantité/plaisir de jeu ... A mon sens, il y a plus de shoots marquants côté Nec mais bon, vive le pluralisme.

Commentaire

MBD : la couleur du sang est un problème spécifique à la Neo...

Akira : Farpaitement ! Mieux que la Nec, notamment au niveau plaisir de jeu.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chacun ses goûts !

Je préfère la Nec perso. (lunettes)

Commentaire

Bin, c'est vrai que lanec a posé les bases du shoot console. Mais t'as des sacrés shoot sur sat' : les thunderforces, radiant silvergun, layer sections, ...demandes à Chazz' si tu veux la liste complète . C'est des shoot "modernes" sur des manettes "modernes". Ceci dit, c'est vrai que des boss comme ceux de winds of thunder, on en fait + des comme ça !

Commentaire

Et le dernier boss du stage 5 de Radiant ? On en voit des comme ça sur Nec peut-être ? Voté meilleur Boss de l'histoire du shoot par un consortium de 1 personne (à l'unanimité).

Commentaire

j'en profite pour exposer mon probleme.

j'ai acheté une sat pas cher sur une braderie.

le mec me dit qu'elle est modifiee jap.

y'a un switch, et tout. je lui prends avec darkstalkers jap, enfin je sais plus le nom du jeu en jap mais bon on s'en fout

je rentre chez wam, j'essaie; deja la pile est naze.
                          (on me demande de remettre l'heure à chaque fois en somme.)

je mets le jeu et je me tape un delire jeu incompatible ou non reconnu par le systeme... je sais plus trop, un truc du genre.

le switch fait passer l'image en 60hz... et pis apparemment c tout, à moins que je ne l'ai pas activé au bon moment, mais bon j'ai un peu tout essayé.
                          bon les jeux euros passent sans probleme... mais je n'ai essayé que darkstalker pour les jeux jap, c peut-etre ça aussi... p'tet qu'un autre jeu jap passerait.

passque bon, j'aimerais bien savoir si je dois choper le mec ou pas je sais ou il squatte MWAHAHAHAHA

alors y'a ptet moy pour les jeux jp ou pas?
                          Dernière modification par Duck King, 07 février 2003, 14h00.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Il est comment ton switch ? Deux switches ou trois ?

Commentaire

: choppes le mec !
                              Je pense pas que Dark Stalker soit à part, tu m'aurai dit marVScap, j'aurai dit "c'est normal", mais là, à mon avis, elle est switchée 60, mais elle est pas "swappée" (= c'est bien ça l'expression technique pour dire multi standart? )

Chazz' : j'ai pas fait radiant, mais j'imagine tout à fait que les boss st terribles, c'est pour ça que j'ai cité ce jeu .

Commentaire

moi je vote pour les boss de parodius...
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X