Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raaalennntiiiissseeemmenntt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raaalennntiiiissseeemmenntt

Je sais pas si c'est obsessionnel en ce moment , mais j'arrête pas de voir des ralentissements même sur des grosses pointures dans ma logitheque aes , peut être des troubles de la vision ou ma neo qui a subi un sort maudit , en tout cas je cherche une furie pour balayer tout ça.

Sur last blade 2 , pulstar ...(metal slug 2 ça a déja été traité).

Est ce possible que la console fasse une crise de pixels et se mette en grêve de l'animation?

Sujet déplacé.

Commentaire

nan impossible que ca se mette à ramer du jour au lendemain , si ça rame c que ca DOIT ramer

Commentaire

Selon Afro-Bonux c'est normal sur Last Blade 2.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par Francklin Voir le message
          Selon Afro-Bonux

Sur le forum il a un autre nom.... nadgtf
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

J'ai mis des années à l'accepter mais le décors de zantetsu/lee dans last blade 2 rame...alors que le décors de washizuka/kojiroh/mukuro (la maison en flamme avec ses animations de partout) ne rame pas.......flagrant avec un speed combo le timming est presque deux fois moins rapide.

au début je croyais que c'etait ma cartouche aes ou la console mais non, que ce soit sur mvs ou aes c'est la même chose.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Last blade 2 rame un peu, notament lors des grosses furies (et dans le stage du dojo en feu c'est vrai), mais Pulstar je le connais bien (tres bien meme, c'est mon shoot preferé sur neo avec Blazing et strickers '45+) et honnetement j'ai pas le souvenir qu'il rame, ptet un poil quand on sacrifie son module en bombe mais sinon je trouve pas, meme pendant le dernier boss...
              enfin ca vient pas de ta neo non plus ca c'est sur, a mon avis c'est dans ta tete tout ca

Commentaire

Sacré LCS.
                "Je poste plus petit pour que ça se voit moins que je suis encore dans les parages."

Commentaire

Ce forum est une drogue.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Jouons à un jeu.

Ce forum est une drogue.
                    La drogue c'est mal.
                    Le mal...

Commentaire

Le mal, c'est bien.
                      Le bien...
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

le bien c'est mal!

on n'a pas fini.....
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Le Mâle c'est Neox.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                            Last blade 2 rame un peu, notament lors des grosses furies (et dans le stage du dojo en feu c'est vrai), mais Pulstar je le connais bien (tres bien meme, c'est mon shoot preferé sur neo avec Blazing et strickers '45+) et honnetement j'ai pas le souvenir qu'il rame, ptet un poil quand on sacrifie son module en bombe mais sinon je trouve pas, meme pendant le dernier boss...
                            enfin ca vient pas de ta neo non plus ca c'est sur, a mon avis c'est dans ta tete tout ca
                            Comme tu dis je crois que c'est un peu dans ma tête , mais c'est la faute à blazing star , depuis que j'en ai fait l'acquisition je ne regarde plus les autres de la même manière.

@maximus: Pour last blade 2 ça m'a surpris d'autant plus que le 1er volet m'avait litteralement scotché et j'attendait bcp de la suite (qui est quand même excellente ).

Commentaire

Chargement...
                            X