Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma borne SNK [WIP 75%]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par verydick Voir le message
    Bon finalement Crebou t'emmerdes pas à me prendre les cotes des chevrons je vais faire au mieux (j'ai du temps cet aprem !) mais à l'occas celles des logos de la porte
    Vraiment à l'occasion alors
    Ma borne est à une bonne 100aine de km de chez moi, et je ne vais pas la voir dans les jours à venir...
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Il te manque plus qu'un joli overlay MVS pour fignoler ton panel

http://www.arcadeoverlays.com/storef...928&i=14764759

http://www.arcadeoverlays.com/storef...928&i=11008377

J'en ai fait faire un sur le thème Kof 95 pour personnaliser ma borne.

Commentaire

t'as pas suivi Kretinou
        L'overlay est en cours de negoce avec son imprimeur.
        ça va etre celui de l'original Electrocoin vectorisé par Pifef (dispo ici dans son post de restauration)

Commentaire

Envoyé par crebou Voir le message
          t'as pas suivi Kretinou
          L'overlay est en cours de negoce avec son imprimeur.
          ça va etre celui de l'original Electrocoin vectorisé par Pifef (dispo ici dans son post de restauration)
          (malade)

Commentaire

Envoyé par verydick
            ... J'ai aussi un souci avec le premier joystick, bon les fils sont soudés mais c'est pas le problème c'est surtout que sur un des switchs (celui du haut) le COM et le NO sont inversés contrairement à tous les autres, est-ce que c'est normal, dois-je recâbler pareil ou changer et quelles sont les incidences d'un inversement !

http://img329.imageshack.us/img329/7159/cablage2vo7.jpg

...
            Quelqu'un aurait la réponse ? Merci
            我将回来

Commentaire

Envoyé par verydick Voir le message
              Quelqu'un aurait la réponse ? Merci
              salut verydick

non, aucune importance, un inter n'est pas polarisé, la seule chose à vérifier c'est que le switch soit cablé entre COM et NO, et pas NC
              Gamoover

Ma Space invaders en WIP

Mes bornes (Mise à jour en cours)

Commentaire

http://img503.imageshack.us/img503/8920/panel3pn2.jpg

collector !

Commentaire

Envoyé par Pifef Voir le message
                  salut verydick

non, aucune importance, un inter n'est pas polarisé, la seule chose à vérifier c'est que le switch soit cablé entre COM et NO, et pas NC
                  Ok merci le switch est bien cablé entre COM et NO ... mais je vais le remettre comme les autres !

C'est clair et honnêtement les lamelles faisaient beaucoup moins de bruit (voir aucun) ... avec les nouveaux switchs c'est plastique contre plastique et çà fait un raffut d'enfer, autant çà ne me gêne pas pour les boutons "select" mais pour les autres enfin faut voir à la longue !
                  我将回来

Commentaire

Merci Arngrim pour la MàJ

J'ai nettoyé tout çà et refais un peu plus propre en éditant le 1er post

J'en reviens au Panel, une couche d'apprêt ou peinture voir vernis est indispensable avant la pose du CPO ou pas ?
                    Je pense à la rouille mais aussi à la future pose afin que celà adhère le mieux possible (avec eau savonneuse)
                    我将回来

Commentaire

Aucune idée.
                      Le tuto de Pifef n'en parle pas justement ?

Commentaire

Pifef avait passé une couche de noir ... je ne sais pas pour quelle raison exactement mais je suppose que c'était avant tout pour eviter l'oxydation (mouais)
                        Je pensais utiliser un vernis "spécial carrosserie" avant de poser le CPO !

D'ailleurs je viens de le "retoucher" un peu sous Photoshop pour être le plus proche possible de l'original !

Celui de Pifef par rapport à l'original (déjà super nickel ) et ma petite retouche en aperçu

Je ne suis pas assez calé pour faire ce que je veux, le bleu est trop foncé du coup et le gris pas assez argenté ... j'ai juste agi principalement sur le contraste/saturation et lumière !
                        Aussi je voulais ajuster le "C" du 1er joueur car il est un poil plus haut mais le fichier a été aplati il me semble et je ne peux donc le modifier comme je le veux mais bon ç'est déjà très bien comme çà
                        Dernière modification par verydick, 31 mai 2007, 23h11.
                        我将回来

Commentaire

Des petites news, le CPO est en cours d'impression
                          Entre temps, j'ai installé l'unibios de Razoola (photos en 1ère page) et effectivement sur le peu que j'ai parcouru çà à l'air assez sympa
                          我将回来

Commentaire

Voilà overlay posé, visserie changée et cache du MVIC repeint
                            我将回来

Commentaire

Chargement...
                            X