Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions au pro de l'informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions au pro de l'informatique

bonsoir

je viens de changer mon vieux pc et j'ai décidé de passer sous vista et pci express

mon matériel est le suivant

acer amd athlon 64 x2 4600 m8 2,4 ghz
    2 ghz de ram
    dd 250 gb
    carte mère gforce 6100 nforce 405
    carte graphique radeon x1650 256 mo
    windows vista premium 32 bits

j'ai l'intention de changer ma carte graphique par une gforce 8800 gts 640 mo

mes questions sont les suivantes:

cette carte est elle compatible avec ma carte mère?

si oui, mon alim est de 250 watts, est elle suffisante pour faire tourner cette carte?

si non; que dois je prendre comme alim et à quel prix?

merci à tous ceux qui me répondront
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Déja, ton PC devrait tourner sous vista 64bit et pas 32bit, tu as un processeur 64bit et contrairement à windows XP 64, vista 64bit est très bien.

Je vais pas taper une recherche mais si ta carte mère a un port PCI express 16X, elle sera parfaite pour la 8800GTS, fait attention cependant, cette carte est très très très longue, prend des mesures dans ton boitier pour être certain que ça rentrera. Enfin 250W c'est trop peu, prend au minimum 500W (ça suffira, tu peux prendre plus par sécurité mais si tu n'overclock pas ton processeur 500W suffira), évite les premier prix, n'importe quelle alim de marque fera l'affaire.

Commentaire

+1 évite les alims no name...tu risquerrai d'avoir de mauvaises surprises

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
        Déja, ton PC devrait tourner sous vista 64bit et pas 32bit, tu as un processeur 64bit et contrairement à windows XP 64, vista 64bit est très bien.

Je vais pas taper une recherche mais si ta carte mère a un port PCI express 16X, elle sera parfaite pour la 8800GTS, fait attention cependant, cette carte est très très très longue, prend des mesures dans ton boitier pour être certain que ça rentrera. Enfin 250W c'est trop peu, prend au minimum 500W (ça suffira, tu peux prendre plus par sécurité mais si tu n'overclock pas ton processeur 500W suffira), évite les premier prix, n'importe quelle alim de marque fera l'affaire.

çà y est, j'ai acheté une asus 8800 gts 640 mo ddr3 et une alim pc power 550 watts, pour le moment çà marche nickel, merci encore; j'ai du réaménager l'intérieur de ma mini tour pour faire la place pour la carte graphique

Commentaire

pc power ? c'est quoi cette marque :/ ça sent le noname gaffe

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

ptet qu'il s'est gouré avec LC power qui est une bonne marque
            Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par balaste Voir le message
              exact, autant pour moi, c'est une lc power

Commentaire

Envoyé par balaste Voir le message
                qu'est ce qu'il faut pas lire !

http://www.matbe.com/articles/lire/3...ons/page57.php

j'espere pour toi que tu as pas acheté une des deux ref du bas.

edit: j'ai relu et a tous les coup c'est le cas... désolé pour toi, tu as acheté une alim de merde.
                Dernière modification par luke2fr, 29 mai 2007, 11h18.

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                  qu'est ce qu'il faut pas lire !

http://www.matbe.com/articles/lire/3...ons/page57.php

j'espere pour toi que tu as pas acheté une des deux ref du bas.

edit: j'ai relu et a tous les coup c'est le cas... désolé pour toi, tu as acheté une alim de merde.
                  effectivement, c'est une lc6550 mais pour le moment ça fonctionne nickel

Commentaire

on verra dans quelques mois si tu as des plantages du a l'alim (sous tension tout ça)...le seul bon truc sur les lc c'est le silence...

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                    X