Salut , j'ai quelques CD et DVD bien rayés qui auraient besoin d'une petite cure de jouvence , avez vous des bons plans à me conseiller ? appareil miracle ou professionnel sur paris ?
A l'époque, j'utilisais une solution à appliquer sur le cd.
Y avait plus qu'à polir en faisant de façon circulaire, avec du coton.
Je n'ai plus le nom, mais c'était une sorte de bidon vert.
Doit y avoir des produits équivalents actuellement.
En tous les cas, j'ai pu récupérer pas mal de cd HS avec.
il paraît qu'avec du dentifrice ça marche aussi. Perso j'ai pas essayé & je me risquerais pas.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Je crois avoir vu le skipdoctor en Fnac , quelqu'un a déjà utilisé ce bidule ? j'aimerais avoir du vécu , si ça marche sur les cd ps1 noir par exemple , car ça peut m'interresser .
Je crois avoir vu le skipdoctor en Fnac , quelqu'un a déjà utilisé ce bidule ? j'aimerais avoir du vécu , si ça marche sur les cd ps1 noir par exemple , car ça peut m'interresser .
pour moi, essai plus que concluant!!
mon Suiko V était rayé et qd je voulais le charger sur le DD de ma ps2, le chargement s'arrpetait à environ 70 %. Un petit coup de skip doctor et hop, téléchargement effectué à 100 %
Skipdoctor, j'ai en ai un également et ça marche pas mal. Bon on ne te garantit 100% d'efficacité non plus mais la plupart du temps, ça résoud le problème.
J'en ai acheté un aussi il y a quelques temps déjà , j'ai réparé 2 ou 3 cds , ils sont toujours aussi rayés qu'avant mais se chargent mieux , y'en a un que j'ai pas réussi à réparé , il n'a qu'une rayure mais assez profonde ... dommage .
+1 pour le skipdoctor, sinon pour essaier d'imager un cd qui ne passe vraiment plus, un bon dentifrice spécial blancheur a appliquer de l'intérieur vers l'extérieur (uiuiui!)
Par contre je confirme que le dentifrice est un bon système D, ça atténue sensiblement les rayures mais il faut s'armer de beaucoup de patience pour voir les 1ers résultats.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire