Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dreamcast hs ? (or not dreamcast, la est la question)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dreamcast hs ? (or not dreamcast, la est la question)

Bonjour à tous

J'ai recemment décidé de ressortir ma vieille dream, qui fonctionnai ma fois fort bien, après quelques années au garage, un peut de jaunissement, je décide de la rebrancher, et la, la prise peritel que j'ai (je ne saurrai pas vous dire la référence) se décroche de temps en temps, le support semble être en parfait état pourtant, mais...Le problème n'est pas vraiment la, j'ai le bip de pile hs (vmu et console) au démarage mais 0 affichage...j'ai tésté sur deux télés differentes, même résultat...

Dream hs ? cordon peritel hs ?
    Merci de vos eclaircissement

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

bon histoire d'être fixé, j'ai comandé une autre prise peritell...j'espere vraiment que le probleme vient de la (j'ai changé la pile, qui commencait a être un peut usée, plus de bip, lorsque je met un jeu, le cd tourne, tout a l'air ok niveau mécanisme mais...rien d'autre :( )

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Ouaip moi aussi j'avais un problème d'affichage avec ma dream avant qu'elle ne rende l'âme mais pas de prob de peritel. Elle démarrait (bip de la vm aussi) sur un écran noir et le petit voyant devant le capot s'allumait mais que très peu. Elle rebootait aussi quand j'arrivais à avoir un écran. Au bout de 10 secondes de jeu ou bien de 2h. Ahhh le doux bruit d'une dream qui reboot (Tuuuuduuu.....tuuu duuuuuuuuuu) . Un putain de veau cette console. Mythique mais peu solide...

Commentaire

j'ai jamais eu de reboot au niveau des jeux, j'ai changé les piles donc plus de bip...c'est tendu a diagnostiquer sans affichage j'ai, commandé une autre peritel, la j'ai une biigben avec RCA jaune femelle et deux male, m'a pas l'air bien solide celle la
        j'espere que ce n'est que ça, si j'en change je prendrais une us ou une jap...marre du pal (ça rend pas le poil brillant en tout cas)

There's no Escape

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
          Mythique mais peu solide...
          Les pal -mal nourries- peut-être, mais les japonaises tiennent bien le choc.
          La mienne a plus de 8 ans et pas le moindre pépin sérieux.

Quant au bip du VMU, sauf si vous comptez jouer aux (insipides) mini-jeux inclus dans certains titres, vous pouvez le laisser hurler à chaque allumage. Je n'ai jamais changé les piles et toutes mes sauvegardes sont intactes.

Commentaire

a part pour sonic j'ai jamais vu le moindre mini jeu pour la vmu...dire que je viens d'acheter last hope :(

There's no Escape

Commentaire

Ne dis pas ça, quand tu pourras enfin jouer à Last Hope tu seras peut-être dégoûté qu'elle refonctionne.

Les jeux sur VMU, c'était surtout au début de la console. Après ils ont compris que ça n'intéressait personne.
              Il y en avait sur Godzilla Generations ou sur Pop'n Music par exemple. Mais non seulement c'est nul, mais en plus ça prend une place folle (plusieurs dizaines d'unités).

Commentaire

a part sega je ne sais pas si il y a eu d'autres constructeurs pour les vmu...une vmu plus grosse ça aurrait été pas mal

There's no Escape

Commentaire

Oui mais si c'est pour voir s'envoler ses sauvegardes comme avec les cartes mémoire non officielles de la PlayStation...

En plus aujourd'hui, ça ne coûte vraiment plus rien un VMU.

Commentaire

j'en ai déja 2 remarque (avec 3 manettes) de quoi faire en fait je vais regarder de ce pas le prix d'une dc us j'en ai pas vu souvent

There's no Escape

Commentaire

Pareil, j'en ai trois, la faute à quelques jeux trop gourmands : Sega Rally 2, Shenmue, SRT Alpha...

Si un jour tu as besoin d'un autre, demande-moi. Vu que j'ai fait un peu de ménage.

Commentaire

ok quand j'aurrai récupéré soit un cordon peritel soit une autre dc np
                        ça m'a fait un peut penser...a part comberman en jeu a 4 j'ai pas vu grand chose sur dream

There's no Escape

Commentaire

On en avait répertoriés d'autres (sous l'impulsion de B.Yoo, sur USO).
                          Une petite liste (à part Bomberman donc):
                          - ChuChu Rocket!
                          - ESPN International Track'n Field
                          (Ganbare Nippon! Olympic 2000 pour les intimes)
                          - GigaWing 2
                          - Penpen Tri-Icelon
                          - Power Smash
                          - Power Smash 2
                          - Power Stone
                          - Power Stone 2
                          - Puyo Puyon
                          - Worms Armageddon
                          - Worms World Party
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 29 mai 2007, 16h48.

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                            a part sega je ne sais pas si il y a eu d'autres constructeurs pour les vmu...une vmu plus grosse ça aurrait été pas mal
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Oui mais si c'est pour voir s'envoler ses sauvegardes comme avec les cartes mémoire non officielles de la PlayStation...

En plus aujourd'hui, ça ne coûte vraiment plus rien un VMU.
                            J'avais une VMU 8 en 1, genre avec un bouton on passait de l'une à l'autre.
                            Jamais aucun soucis, mais surtout la possibilité de transférer sans sauvegarde sur un PC, bref, espace illimité.

Bon, bien sur il y avait pas d'écran, mais les jeux en faisant usage...

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            On en avait répertoriés d'autres (sous l'impulsion de B.Yoo, sur USO).
                            Une petite liste (à part Bomberman donc):
                            - ChuChu Rocket!
                            - ESPN International Track'n Field
                            (Ganbare Nippon! Olympic 2000 pour les intimes)
                            - GigaWing 2
                            - Penpen Tri-Icelon
                            - Power Smash
                            - Power Smash 2
                            - Power Stone
                            - Power Stone 2
                            - Puyo Puyon
                            - Worms Armageddon
                            - Worms World Party
                            Dead or Alive 2 (en TAG)
                            Fur Fighters
                            Gauntlet
                            Heavy Metal: Geomatrix (sur lequel j'ai passé pas mal de bon temps - mais moins que sur Spawn - malgré que lui aussi il est peu aimé)
                            Les 24 Heures du Mans
                            Magforce Racing (pour les courageux)
                            Marvel VS. Capcom: Clash of Super Heroes (en TAG)
                            La série des NBA 2K et autres du genre
                            La série des NFL 2K et autres du genre
                            Ooga Booga (assez poilant)
                            Quake III Arena
                            Rayman 2: The Great Escape (des minis jeux)
                            Re-Volt
                            Slave Zero
                            Sonic Shuffle (ouais bon hein)
                            South Park
                            Spawn: In the Demon's Hand (sur lequel j'ai passé pas mal de bon temps malgré qu'il est peu aimé)
                            Toy Commander
                            Toy Racer
                            Unreal Tournament
                            VRally 2
                            La série des WWF
                            Les jeux de foot en général (mais pas les Virtua Stricker :()

Et j'en oublie, c'est sur.

Sinon Power Stone 1 ne permet que 2 joueurs de mémoire.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              J'avais une VMU 8 en 1, genre avec un bouton on passait de l'une à l'autre.
                              Jamais aucun soucis, mais surtout la possibilité de transférer sans sauvegarde sur un PC, bref, espace illimité.

Bon, bien sur il y avait pas d'écran, mais les jeux en faisant usage...
                              Sinon Power Stone 1 ne permet que 2 joueurs de mémoire.
                              Oui c'est ce genre d'accessoire qu'il fallait pour récupérer des sauvegardes sur le net (genre débloquer tous les personnages de Marvel vs. Capcom 2).

Ca doit être vrai pour Power Stone. De toute façon ceux qui y jouent méritent la lapidation. :fartaz:

Commentaire

Chargement...
                              X