Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de MV-1F

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de MV-1F

Hello,

Je lance un appel aux gens du 78 pour tester une carte MV-1F.
    Je me suis lancé dans la constructioon d'un supergun mais ca marche pas

Soit je suis hyper mauvais, soit la carte est HS. (je sais pas laquelle des 2 options je préfère lol)

J'ai essayé un branchement hyper simple:
    - j'ai alimenté
    - j'ai cablé la vidéo
    - un vieux HP

Et là j'ai le son mais pas d'image, ou plutot presque pas, on arrive légèrement a distinguer qque chose sur l'écran mais ce n'est meme pas disloqué comme un pb de sync

J'ai vérifié, revérifié avec testeur de continuité et tout semble bien cablé et toujours pas d'image, alors avant de basculer dans la sénilité j'aimerais l'essayer avec un supergun qui a fait ses preuves

Je t'avais dit que j'étais là !!!! Si t'as besoin d'aide je peux te la tester ta carte mère

Commentaire

Super

Commentaire

J'ai vraiment pas le temps mais si tu cherches encore une fois le bac fini...

Commentaire

bah je savais pas qu'il y avais autant de 78 c cool...

viendez au ficoss 4 !!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
            bah je savais pas qu'il y avais autant de 78 c cool...

viendez au ficoss 4 !!!
            J'avoue j'ai parcouru le topic mais je ne me suis pas inscrit pour cause de babysister ce WE

Commentaire

Envoyé par CeL Voir le message
              Soit je suis hyper mauvais, soit la carte est HS. (je sais pas laquelle des 2 options je préfère lol)
              Verdict:
              Ni l'un ni l'autre, ni mauvais ni carte HS

On teste la carte avec nofutur sur sa borne(une merveille) et elle fonctionne... Là je lui raconte que j'ai le son et que je distingue à peine l'image.
              Il me sort "essaies de brancher sur une autre peritel" je dis "ok" mais je ne comprends pas pourquoi le fait de changer de peritel peut faire avancer l'histoire.

Je rentre, je branche sur la 1ere peritel et là, image impécable !!!

résumé: pînaise c'est trop chelou !... mais ca marche merci mec !

Commentaire

Et ouais, nofut's touch. Mais je me doutais que tout allait marcher. Les cm neo c'est balaise et le gun avait une tête normal ... mais c'est connu le truc de la péritel. Profites en bien ... on se fait un Samurai la prochaine. Je vais m'y remettre sérieusement parce que c'était pas génial. En tout cas ça m'a fait plaisir

Commentaire

Souvent toutes les peritels ne sont pas compatibles RGB, sur ma TV à 4 peritel, les deux premières ça marche, la troisième l'image est floue et tremble (il detecte pas de RGB mais du CVBS ou un truc du genre) et sur la dernière ça ne marche pas.

fboy: qu'est ce que ficoss 4?

Commentaire

Chargement...
                  X