Hello,
Je lance un appel aux gens du 78 pour tester une carte MV-1F.
Je me suis lancé dans la constructioon d'un supergun mais ca marche pas
Soit je suis hyper mauvais, soit la carte est HS. (je sais pas laquelle des 2 options je préfère lol)
J'ai essayé un branchement hyper simple:
- j'ai alimenté
- j'ai cablé la vidéo
- un vieux HP
Et là j'ai le son mais pas d'image, ou plutot presque pas, on arrive légèrement a distinguer qque chose sur l'écran mais ce n'est meme pas disloqué comme un pb de sync
J'ai vérifié, revérifié avec testeur de continuité et tout semble bien cablé et toujours pas d'image, alors avant de basculer dans la sénilité j'aimerais l'essayer avec un supergun qui a fait ses preuves
Je lance un appel aux gens du 78 pour tester une carte MV-1F.
Je me suis lancé dans la constructioon d'un supergun mais ca marche pas
Soit je suis hyper mauvais, soit la carte est HS. (je sais pas laquelle des 2 options je préfère lol)
J'ai essayé un branchement hyper simple:
- j'ai alimenté
- j'ai cablé la vidéo
- un vieux HP
Et là j'ai le son mais pas d'image, ou plutot presque pas, on arrive légèrement a distinguer qque chose sur l'écran mais ce n'est meme pas disloqué comme un pb de sync
J'ai vérifié, revérifié avec testeur de continuité et tout semble bien cablé et toujours pas d'image, alors avant de basculer dans la sénilité j'aimerais l'essayer avec un supergun qui a fait ses preuves

ni mauvais ni carte HS
mais je ne comprends pas pourquoi le fait de changer de peritel peut faire avancer l'histoire.
Commentaire