Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande l'aide d'un hero....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heu... j'ai bien dis au début du post que Brikinger allait sortir donc pour le moment personne n'en a (enfin normalement... ).
    Pour le prix c'est vraiment pas cheap puisque à la différence des autres sorties style Strikers 45, Super Dodge Ball, Ganryu à 449 $, là ça devrait être dans les 1500 $...

Le jeu est excellent mais il ralenti beaucoup à deux sur CD et c'est dommage...

Commentaire

hey mister hpman c'est possible de cloner tout çà et d'en faire une armée de cartouches aes/mvs ? à pris modéré ?

Commentaire

dis bahamut,en fait si je comprend bien c un gars qui va te vendre la version mvs de brikinger?
        mais comment ca se fait que brikinger ne sorte que maintenant? c un proto ou un vrai jeu?

tu vas le faire convertir par hp man je suppose quand tu l'aura?

faudra nous montrer des photos quand tu l'aura fait convertir surtout!

Commentaire

si j'ai bien compris, avec un truc pour programmer les puces, ont peut se faire les cartouches que l'on veut a partir des roms que l'on trouve partout sur le net (avec le sacrifice de la cartouche aes adequate) ?

Je me disait que c'etait possible, mais j'en etait pas sur.

Et combien ca coute un progameur de puces qui accepte les puces neogeo ? (je sais que c'est cher)
          Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Chargement...
          X