Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo en RGB ou composite??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo en RGB ou composite??

Salut,

J'ai branché ma neo jap en rgb et je trouve l'image bien mais pas top (comme si l'image était très légèrement "quadrillée")

Son numero de série est dans les 160.000.

D'après ce tableau pour ces séries mieux vaut la brancher en composite:

http://www.gamesx.com/avpinouts/neoav.htm

Quel est votre avis?

merci!
    Collectionneur de bons jeux
    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

j'ai le meme probleme sur mon TV 16/9 Philips 82cm par contre sur mon autre TV Brandt 72cm 4/3 le RGB est niquel
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Je ne dirais pas qu'il vaut mieux la brancher en composite.
      En fait ce que ce tableau veut dire, c'est que ta console délivrera en composite une meilleure image qu'une console plus ancienne.
      Mais le RGB, même avec une image pas top, reste de meilleure qualité que le composite (les couleurs sont beaucoup plus chaudes et moins baveuses).
      Le mieux reste de tester les deux pour t'en convaincre.

Commentaire

les photos ont ete réalisées sur la TV 16/9 citée plus haut avec la meme console et forcemment le meme jeu il n'y a que le cable video qui change
        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Envoyé par Debadeu Voir le message

les photos ont ete réalisées sur la TV 16/9 citée plus haut avec la meme console et forcemment le meme jeu il n'y a que le cable video qui change
          aaah le composite et les détails... saloperie de codage PAL (voir pire NTSC).
          un bel exemple d'un cross color ci dessus à gauche

Commentaire

Chargement...
          X