Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOS déplacements - Service d'aide aux livraisons précieuses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOS déplacements - Service d'aide aux livraisons précieuses

Un petit sujet qui peut aider certains à faire des économies ou bien contourner les problèmes et aléas de la poste.

Je propose qu'ici nous puissions communiquer nos déplacements géographiques lors desquels nous sommes prêts à rendre service, ainsi que des recherches de trajets. Je mets en gras les dates et gras/capitales les lieux, faites de même si vous le pouvez.

J'ouvre le bal :
    - Vendredi 22/06 (demain 12h00) je pars de RENNES pour PARIS (13è) en voiture. Retour PARIS - RENNES prévu dans la journée du dimanche suivant. Avis aux nécessiteux.

(Non, cette démarche n'a pas que pour but de se faire payer des coups par les autres...
    ... quoique. ^^ )
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Envoyé par Francklin Voir le message
    - Vendredi 22/06 (demain 12h00) je pars de RENNES pour PARIS (13è) en voiture.
    Tu vas faire les courses ? (Tang Frères inside...)

Bon, si jamais tu veux faire un crochet par la défense on peut se boire une mousse (bon, ok, je bosse... mais y'a toujours moyen de s'arranger ^^')

En tout cas, initiative sympathique

Commentaire

Tu proposes quoi Francklin ?

(Je suis pas sur d'avoir bien compris)

Commentaire

son cul
        le paradoxe féminin

Commentaire

Livreur de drogue à domicile.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

C'est bien ce que je me disais...D'autres y ont pensé avant toi.

(C'est un bon deal)

Commentaire

fabaway saisit toujours plus vite que vous bande de limaces.

Hey Kim ! Si j'y passe et que j'ai le temps, je t'envoi un texto quelques heures avant ! Les trois jours seront chargés, mais ce serait sympa. Par contre je me rends en même temps compte que j'ai perdu ton numéro dans la bataille de mon portable HS ce mois-ci (paix à son âme). Si tu peux me renvoyer ton numéro par MP, ce sera toujours ça de récupéré ^^.

Commentaire

J'apprécie l'initiative, mais c'est kler que c'est implicitement un don coûteux
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Tiens, je passe a Paris ce week-end aussi.

Vous me trouverez Canal St Martin à boire de la 8.6 (Fartaz sera obligatoirement la, comme ca on ira au Parc en se donnant la main)
                  Dernière modification par Neox, 04 juillet 2007, 07h35.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Hello,
                    Y'aurait-il quelqu'un qui ferait RENNES NANTES prochainement ?
                    Dernière modification par Francklin, 16 février 2008, 12h54.

Commentaire

Chargement...
                    X