hello, quelqu'un aurait un lien potable avec de zoli photos de cette borne ?? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
windy 2 ?
Réduire
X
-

non franchement la windy avec son côté plastic x or, et là en + elle a un panel astro donc c vrai que ça aide pas.
mais bon en fait c'est juste une question de gout ^^
en gros une borne assez arrondi, pas coupé à la machette, par exemple j'aime pas du tout les NEW ASTRO, mais j'adore les astros, les HP sont mieux implantés ^^
Ensites le couleurs jouent aussi bcp, bref voilà MON avis :
(erection inside) :
NEO CANDY
EGRET 2
EGRET 3
ATOMISWAVE SD
ASTO CITY
UNIVERSAL CABINET
NET CITY
(bande mou) :
EGRET
AERO CITY
BLAST CITY
VERSUS et NEW VERSUS CITY
WINDY 2
SWING
OK BABY
ATOMISWAVE UPRIGHT
nouvelles bornes LINDBERGH
voiloun, c'est déjà un bon début
Commentaire
-
J'adore celle-là.ATOMISWAVE SD
Le problème c'est que c'est fourni avec un panel un joueur forcément si j'ai bien compris.
En plus, y a que 5 boutons, avec un "cache" noir je crois ?
Et surtout y a un truc affreux pour mettre les cartes. L'idée est bien mais le rendu esthétique au secours.
Je suis passé chez neolegends, ils m'ont dit qu'il allaient voir pour "fabriquer" des panels pour remplacer mais ça s'annonce pas simple (problème de taille, de dessin etc.)
Commentaire
-
oui un panel c tres simple c ni plus ni moins qu'une plaque de fer avec des trous
apres ya un travail esthtetique à fournir pour l'overlay<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
C'est le contraire de simple pour moi ^^
Ouais c'est normal que y ait 5 boutons, mais c'est moche comme ils sont disposés, ils auraient pu faire un truc à la MK à ce moment là.
Ou mieux mettre 6 boutons, comme les jeux Capcom. Pénibles à toujours changer
Commentaire
Commentaire