Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dazzle DV Clip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dazzle DV Clip

Salut les filles,

Voilà mon souci. J'ai acheté y'a un an la solution Dazzle DV Clip pour capturer les vidéos de mon camescope.

Sauf qu'après un rapide essai à l'époque, j'ai pas remis le nez dedans. Mon PC a été ré-installée, la carte est toujours dedans, mais... j'ai paûmé les CDs d'install. Et le produit n'étant plus maintenu chez Pinnacle, impossible de les télécharger (ou alors faut acheter Pinnacle Studio version 11 à 90 euros)...

Cette solution étant très grand public et relativement répandue, je balance un ptit post dans l'espoir que l'un d'entre vous l'ait lui aussi achetée, afin de pouvoir récupérer une copie des CDs qui vont bien.

Merci grandement par avance au cas où.

t'as essayé sur le mulet? des fois que ça y soit!
    le paradoxe féminin

Commentaire

Alors non mais ça va finalement, j'm'en suis sorti. (au bout de + de 2 heures quand même !)

J'ai trouvé un pilote générique compatible avec ma carte IEEE 1394, et quand j'ai branché mon camescope, Zindozs m'a proposé de lancer... NeroVision (un truc installé de base y'a au moins 2 ans, dans la solution Nero accompagnant mon graveur de DVD).

Je viens de tester à l'instant et... ça marche. Ce coquin de Nero est plein de ressources, je suis joie.

Merci à ceux qui ont lu tout de même.

Et zéro pointé pour le support Pinnacle quand même.

Commentaire

Question bonus, maintenant que ça marche.

Certains d'entre vous connaissent-ils un bon logiciel de montage vidéo, voire de création de SVCD ou DVD ?

Il me faudrait un truc à la bonne prise en main, aux fonctionnalités basiques mais juste ce qu'il faut pour que ça tourne, et si possible freeware bien entendu.

Dans le plus "standard", je peux exporter mes vidéos au format mpeg. J'imagine donc que pas mal de softs doivent être compatibles. En fait, apparemment y'en a même des tonnes. Alors plutôt que de faire le tri avant de trouver le substantifique bonheur, je préfère demander à ceux qui s'y sont déjà mis ici.

Marchi.

Commentaire

des logiciels freeware de montage,j'en connais pas désolé.
          Par contre si tu veux un logiciel facile à prendre en main et assez convivial,je te conseillerais pinnacle studio 10 ou 11.
          Etant donné que je suppose que c'est pour une utilisation 100 % perso, je pense que ce sera suffisant.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
          X