Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb sur Flat Naomi & barres noires sur Nanao !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb sur Flat Naomi & barres noires sur Nanao !

1°) En ayant installé une platine Wei Ya sur mon "flat" Naomi, au niveau de la connection entre la petite pcb de la platine et la base du tube, ça grésille, ça résonne (effet métallique), l'image saute, fait des traits blancs et des lignes grises et ce que ce soît en 15 ou en 31 :?

J'ai tout essayé, relié toutes les masses, relié à la terre, branché au secteur, vérifié tous les branchements, tourné les molettes métalliques dérrière l'ampoule pour vérifier l'alignement, attendu que ça s'arrête au bout d'un certains temps ... bref tout tout tout ... j'ai respecté la mise en place et rien n'y fait, et même quand on bouge la petite pcb le bruit change (il m'est même arrivé un moment où tout s'est arrêté et quand j'ai ré-éteint la borne puis rallumé, c'est reparti de plus belle), et sans la platine y a aucun bruit qui sort du tube quand il est branché.

Si c'était un pb de compatibilité je pense que je n'aurai pas eu d'image du tout sachant que certains forumeurs on déjà essayé de relier le chassis C3129A à un flat Naomi donc bon :?

2°) Sur écran d'Astro pas de problème c'est nickel sauf qu'en réglant la largeur au max par le potard, j'ai toujours des barres noires de 2cm de chaque côté de l'écran.

A vot' bon coeur, j'ai pas envie de raquer pour l'emmener chez MSE
Chargement...
X