Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?

Salut à tous!

En jouant avec ma Naomi et testant un converter Sega V2 sur mon astro city (1er modèle...) je me suis rendu compte que l'image est tout de même moins jolie qu'avec mon converter Capcom où l'image est impeccable...

L'image est super claire je trouve (un peu comme l'atomiswave...) et j'ai du mal à obtenir du noir bien noir...donc du coup pour obtenir du noir nickel je suis obligé de pousser les couleurs sur la platine mais du coup j'ai une belle image mais qui bave un peu...et avec des couleurs pas mal saturées...
    J'arrive tout de même à obtenir une image propre en règlant bien mais l'image est quand même pas aussi contrastée que le converter Capcom...
    D'ailleurs dans le bios quand je teste les couleurs, on voit qu'elle débordent un peu de leur mire...

J'avais entendu dire que les écrans d'astro 1er modèle avaient quelques soucis avec avec le Sega V2 donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes similaires?

Merci beaucoup pour votre aide!

David

Salut, est-ce que tu peux me dire si ça scintille et si c'est pas très net ? Ou si l'image est bien comme avec des PCB standard ?
    NO REFUGE

Commentaire

Bah l'image scintille toujours quelque soit le converter comme pour tout jeu Hi-Rez...mais là n'est pas le souci!

Commentaire

Personne n'a d'idée???

Commentaire

Si!

Tu gardes un convertisseur capcom et tout rentre dans l'ordre.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

:questiondenoob:
            ça sert à quoi un convertisseur? C'est pas donné je crois...

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
              :questiondenoob:
              ça sert à quoi un convertisseur? C'est pas donné je crois...
              la naomi (ainsi que d'autres systemes récents) a une connectique qui répond à la norme JVS et pas jamma comme la plupart des bornes.
              donc pour pouvoir brancher une naomi dans une borne jamma, il faut un adaptateur qu'on appelle convertisseur.

Commentaire

ah ok, merci.
                Pour résumer, si je veux mettre une naomi dans une astro, je dois obligatoirement me procurer un convertisseur...
                Ils n'ont jamais fait de systeme naomi compatible jamma de base?

Commentaire

No...ya pas de Naomi Jamma...

Commentaire

ok!
                    Bon va me falloir vendre une peau de couille pour pouvoir acquérir l'ensemble!

Commentaire

Pour info, le problème vient bel et bien de l'écran de l'astro...j'ai testé le converter sur ma TV avec un supergun et sur une autre borne et ça passe impec...

Conclusion, sur une Astro 1er modèle, optez pour un Capcom converter et non un Sega V2...

Commentaire

Chargement...
                      X