Tout est dans la question, car j'aimerai m'entrainer a convertir mais sans risque donc sur des cartouches MVS boot? Si impossible, pourquoi? (incompatibilité d'eprom sur AES!?)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce possible de faire des conversions sur une base MVS bootleg?
Réduire
X
-
Majoritairement, les ICs sur les boots MVS sont des TSOPs, donc peu évidentes à dessouder sans employer le matos adéquat (station de dessoudage), ou sinon si tu as la chance de tomber sur un boot dont les PCBs ne sont garnies que d'EPROMs (support DiP cette fois), tu peux les dessouder sans trop de difficulté avec un fer 50 Watts (et de la tresse ou mieux une pompe) s'il n'y a pas ou très peu d'epoxy.
Maintenant, la plupart des boots ne sont plus simplement les jeux "décryptés" reburnés des version MVS, ils ont aussi des protections bien particulières (patchs, bitswapping etc) et le jeu a généralement été découpé en plus de blocs que la version MVS originelle (par ex 16 rhumz C), qui font que si tu ne te contentes que de les ressouder sur des PCBs de cart AES ça ne marchera pas.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai eu un instant une frayeur car le shock 2 vient de chez lui! Et je suis pas fan du "made in china"Envoyé par Fartaz Voir le messagec'est le nom qu'ils lui ont donné lol, ça fait plus mafieux (smoke) sinon ouais il maîtrise ça et ça se se répercute sur le prix de la conv, et il le mentionne. Encore faut-il avoir sous la main un boot qui ne présente pas de défauts in game, sinon ça craint... Par contre te dire comment il fait là
Commentaire

Commentaire