Annonce

Réduire
Aucune annonce.

switcher sa megadrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• switcher sa megadrive

voilà si des personnes l'ont déjà fait et on des sites ou des conseils ou tout simplement connaisse la marche à suivre merci de me l'indiquer pour que je puisse jouir du 60hz

merci bcp !
    je cherche plus kof 98

tu peux la modifier a gameswave. D'abord tu leur mail ke tu voudrais modifier ta MD en 60 hz (15 euros la modif). Tu leurs envoie ta console et en kelke jour tu pourra jouer a tous les jeux jap que tu desires

Commentaire

c une 1 ou une 2?
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

c'est une 1 ... je fais de l'elec donc normallement je devrais pouvoir le faire tout seul .... a moins que se soit si complexe !
        je cherche plus kof 98

Commentaire

bha les 2 je sais le faire sans probleme mais la 1 j'avai la bidouille en anglais et j'ai flingué la miene^^
          http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

arg arg arg ... je pense pas suivre ta bidouille a toi alors
            je cherche plus kof 98

Commentaire

lol

cuttet powaaaaaaaa!!!!

moi sur les 1 Pal Je prends un cutter , et je coupe les ponts entre les resistannces a droite de la carte mere ........

et ca marche a tout les coups

Commentaire

ça marche, mais si tu fais ça, les jeux euors et us rescents ne passeront plus.

Il fait couper et mettre des interrupteurs, c la meilleur solution.

Commentaire

Moi j'ai une jap1 ,et des jeux euro ne passais pas(alladin tortue ninja gunstar heros) en 60 hertz donc j'ai mi un switch
                  Si je me rappelle bien sur la plaque mere a gauche il y a des points jp1 jp2 je ne sais pas comment c'est sur l'euro,maisil faut couper une conection a ce niveau la car ma jap était en 50 hertz
                  sinon quelqu'un de meilleur que moi peu peut'etre t'aider

Commentaire

Chargement...
                  X