J ai recemment fais l acquisition d une neo geo jap transformé avec bios universe 2.3 et carte neobitz pour avoir la composite, s vhs et yuv.
Je precise que je joue sur plasma panasonic
je test kof 95 version jap dessus peu importe la source video tout est nickel, image moyenne via composite mais belle via svhs et yuv apres bon reglage de l image via le plasma
je test samurai 1 et 2 version euro et la les problemes commencent.... image nickel avec toutes les sources sauf en yuv.
l image est tout aussi nickel qu avec kof 95 mais avec des lignes horizontales qui traversent l ecran à certains endroit et qui semblent bouger de bas en haut suivant les deplacements des protagonistes du jeu .
Là le doute ma bitte ( je sais, elle est facile lol)
Je commence a me poser des questions sur le pourquoi du comment.
C est alors que j me dis kof 95 est en version jap
sam 1 et 2 en version euro, p etre que le probleme vient de là !?
(no comment)
Je decide donc de faire l acquisition de samurai 1 jap pour en avoir le coeur net et.................. (roulement de tambour)
Toujours le meme probleme, image nickel sauf en yuv.
Là j me dis putain quelle connerie d avoir acheter un sam 1 jap mais bon quand on est désespéré on en vient a faire n importe nawak comme chipoter a tous les reglages de sont plasma sans succes et meme essayer en changeant la region du jeu dans le bios universe ( ben oui j avais prevenu que j etais désespéré lol )
Le pire dans l histoire c est que j etais motiver a me refaire une belle collec neo geo aes mais ca m a calmé (snif inside)
Alors toute suggestion quand au probleme serait le bien venu.
PS dézolé pour les fotes d ortograffe mais c l emossion du dezespouare
Je precise que je joue sur plasma panasonic
je test kof 95 version jap dessus peu importe la source video tout est nickel, image moyenne via composite mais belle via svhs et yuv apres bon reglage de l image via le plasma
je test samurai 1 et 2 version euro et la les problemes commencent.... image nickel avec toutes les sources sauf en yuv.
l image est tout aussi nickel qu avec kof 95 mais avec des lignes horizontales qui traversent l ecran à certains endroit et qui semblent bouger de bas en haut suivant les deplacements des protagonistes du jeu .
Là le doute ma bitte ( je sais, elle est facile lol)
Je commence a me poser des questions sur le pourquoi du comment.
C est alors que j me dis kof 95 est en version jap
sam 1 et 2 en version euro, p etre que le probleme vient de là !?
(no comment)
Je decide donc de faire l acquisition de samurai 1 jap pour en avoir le coeur net et.................. (roulement de tambour)
Toujours le meme probleme, image nickel sauf en yuv.
Là j me dis putain quelle connerie d avoir acheter un sam 1 jap mais bon quand on est désespéré on en vient a faire n importe nawak comme chipoter a tous les reglages de sont plasma sans succes et meme essayer en changeant la region du jeu dans le bios universe ( ben oui j avais prevenu que j etais désespéré lol )
Le pire dans l histoire c est que j etais motiver a me refaire une belle collec neo geo aes mais ca m a calmé (snif inside)
Alors toute suggestion quand au probleme serait le bien venu.
PS dézolé pour les fotes d ortograffe mais c l emossion du dezespouare

lol
rahhh les jeunes avec leur blog et leur plasma (xD)
ouai ouai
:fartaz: 

j'ai oublié le 2ème "h" de haohmaru, celui qui sert à rien

j vais remarqué
Commentaire