Eh oui suis abonné au prob c est temps ci
j me suis acheté le jeu pour essayer car je n ai jamais pu y jouer avant .
sur la page de compatibilité ps3 au firmware 1.80 il est mis 3 carré "aucun probleme connu a ce jour"
j ai testé le mode arcade qui a l air ok (joué 2 parties)
je voulais testé le mode practice je choisi mes personnage ainsi que ceux du cpu et la......
chargement
chargement
chargement non stop.... j ai attendu 2h23 et 57 secondes ( gros mytho inside)
mais toujours rien
suis decu
déja qu il n y a rien a se mettre sous la dent sur ps3 si en plus si les jeux ps2 deconne... j ai la haine... j ai jamais acheté la ps2 car lentille pas assez fiable, console jetable quoi mais la j crois que c est cette putain de ps3 que j vais jetter...bon j vais finir mon post en flamming lol

Ps Pour ceux qu une ps3 intéresse zieuter les PA, j sens que j suis trop deg (malade)
j me suis acheté le jeu pour essayer car je n ai jamais pu y jouer avant .
sur la page de compatibilité ps3 au firmware 1.80 il est mis 3 carré "aucun probleme connu a ce jour"
j ai testé le mode arcade qui a l air ok (joué 2 parties)
je voulais testé le mode practice je choisi mes personnage ainsi que ceux du cpu et la......
chargement
chargement
chargement non stop.... j ai attendu 2h23 et 57 secondes ( gros mytho inside)
mais toujours rien
suis decu
déja qu il n y a rien a se mettre sous la dent sur ps3 si en plus si les jeux ps2 deconne... j ai la haine... j ai jamais acheté la ps2 car lentille pas assez fiable, console jetable quoi mais la j crois que c est cette putain de ps3 que j vais jetter...bon j vais finir mon post en flamming lol

Ps Pour ceux qu une ps3 intéresse zieuter les PA, j sens que j suis trop deg (malade)

Commentaire