Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gp32

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gp32

alors, elle vaut quoi cette console... ???? les jeux de baston sont ils bien ??? bientôt importés ou pas ???

Je sais par exemple qu'elle se connecte à un PC pour pouvoir y mettre un émulateur, par exemple game boy, nec, megadrive... mais alors est-il posible d'y mettre un émulateur comme nebula ???????

Parce que putain, un bon petit nebula sur une portable...
    Dernière modification par max330mega, 08 février 2003, 22h54.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Y mettre un émulateur? Avec quoi? Y'a une carte mémoire (ou un disque dur) la dedans?

PS : C'est pas avec cette console que le député hollandais s'est fait choppé pdt une séance parlementaire?

Commentaire

je n'en ai pour le moment pas, j'en ai entendu du bien et du mal... plus de bien a mon avis... le mal se situant plutot du coté des jeux commerciaux ou pour le moment il y a pas grand chose a se mettre sous la dent ...

sinon niveau émulation... la super nes a deja du mal a tourné donc je pense que ton nébula c'est rapé
      la nes tourne nikel , la nec ca va je crois , la master system bien aussi...

Par contre le lecteur de divx marche super bien ...et bien sur elle fait un exellent lecteur mp3 !

De toute facon faut laisser un peu de temps à tous ca d'être dévellopé, elle est jeune quand même même si je le répéte pour nebula c'est impossible !

Ah j'oubliais un des trucs les plus importants de la console en ce moment, le Scumm pack , regroupeemnt de charmant monkey island 1 et 2 et autre day of the tentacle .... bref du bonheur en boite.... rien que ce pack des jeux d'aventures lucasart ( j'en ai oublié ) ca vaut l'achat de la console ! A noté que ce pack est dispo sur dreamcast également

Voila j'espere que tu en sais un chtit peut plus
      je cherche plus kof 98

Commentaire

Pour bad guy, le support c'est des smart média
        je cherche plus kof 98

Commentaire

merci
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ah bah moi je l'ai depuis un peu pres 1 mois Vraiment terrible comme console

Y'a des bon ptit jeux bien arcade dungeon and guarder, little wizard, sans oublier le fabuleu Tomak

Mais c'est clair que apars sa, j'ai pas trouvé grand chose a me mettre sous la dent :/

Sinon niveau emulateur, je pense que nebula pourrai tourner mais y faudra des smart media de 128 mb je pense, autrement les autres emu nickel ! y parai qu'un emu gba et en developement

Un autre point fort de la console ! L'ecran vraiment fabuleu !! Beaucoup plus grand et lisible que sur gba, la qualité est vraiment au rdv
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Le gros point fort de de cette console, c'est le fandev... Y a pas mal de devs amateurs dessus...
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Le gros point fort de de cette console, c'est le fandev... Y a pas mal de devs amateurs dessus...

Raaaaaaaah sale corbeaux tu m'as devancé

Bon ben pour la peine je vais dire kelke titre en developement par des fans: je sais ky'a wolfenstein et doom en dev vala rien que pour ca je la veut cette console mais je crois que je vais attendre qu'elle sorte en angleterre (elle est prevue) Sinon y'as un super RPG magnifique dessus qui s'appele ASR soit Astonishia Story R.

A noter un super site qui bouge bien sur la gp32 gamepark.fr.t ^^

Commentaire

La GP32 c'est la jaguar portable, quasiment aucun jeu officiel digne de ce nom (tant dans l'interet que la réalisation) et beaucoup de gars qui bricolent dessus

Commentaire

Bah je croyais que l'architecture de la Jaguar était toupourrie ? L'archi de la GP32 est quand même très intéressante... c'est vrais que les (bons) jeux officiels manquent un peu beaucoup.

Commentaire

Bah l'archi interne peut etre mais sur GP32 c'est le devkit qu'est tout pourri

Si tu te met pas au 100% assembleur tu tire rien de la machine...

Commentaire

Et beh heureusement que je suis passé sur PS ^^

On peut foutre des midis PC sur GP32 ? ^^

Commentaire

Chargement...
                        X