Salut
J ai une petite question de noobs concernant un supergun
Je suis intéressé par le pro sigma raijin avec cable s video et cable special jamma pour pouvoir utilisé les 6 boutons pour certains jeux.
Mais je me demandais quelle connectique y a til pour le son car je pense que via s video c est juste le signal video qui passe?
Je precise que c est pour utiliser sur une tele hd
Ma deuxieme question concerne ce supergun
il a plus de gueule , il est plus chere mais a part le coté esthetique est ce de meilleur qualité et meme connectique en ce qui concerne la s video et cable jamma pour 6 boutons?
Une petite reponse rapide serait la bienvenue car mon achat se fera demain normalement
Merci bande pay day
J ai une petite question de noobs concernant un supergun
Je suis intéressé par le pro sigma raijin avec cable s video et cable special jamma pour pouvoir utilisé les 6 boutons pour certains jeux.
Mais je me demandais quelle connectique y a til pour le son car je pense que via s video c est juste le signal video qui passe?
Je precise que c est pour utiliser sur une tele hd
Ma deuxieme question concerne ce supergun
il a plus de gueule , il est plus chere mais a part le coté esthetique est ce de meilleur qualité et meme connectique en ce qui concerne la s video et cable jamma pour 6 boutons?Une petite reponse rapide serait la bienvenue car mon achat se fera demain normalement
Merci bande pay day
Commentaire