Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info supergun

Salut

J ai une petite question de noobs concernant un supergun

Je suis intéressé par le pro sigma raijin avec cable s video et cable special jamma pour pouvoir utilisé les 6 boutons pour certains jeux.

Mais je me demandais quelle connectique y a til pour le son car je pense que via s video c est juste le signal video qui passe?

Je precise que c est pour utiliser sur une tele hd

Ma deuxieme question concerne ce supergun

il a plus de gueule , il est plus chere mais a part le coté esthetique est ce de meilleur qualité et meme connectique en ce qui concerne la s video et cable jamma pour 6 boutons?

Une petite reponse rapide serait la bienvenue car mon achat se fera demain normalement

Merci bande pay day
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

J'avais un Boardmaster (le second).
    Les enceintes sont intégrées à l'intérieur.
    Je dois encore avoir quelques photos qui trainent sur mon disque dur.
    Si ça t'intéresse, envoie-moi un pm et je te les filerai.

Commentaire

Slt,

Je vends un supergun boxed TBE near mint avec un panel 2 X 8 Seimitsuifié + un câble RGB de MegaDrive
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

supergun

Envoyé par capo Voir le message
        J'avais un Boardmaster (le second).
        Les enceintes sont intégrées à l'intérieur.
        Je dois encore avoir quelques photos qui trainent sur mon disque dur.
        Si ça t'intéresse, envoie-moi un pm et je te les filerai.

merci

voici mon adresse e mail pour les tofs

linamic@hotmail.com

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
        X