Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS QSound : Cadillac & Dinosaur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CPS QSound : Cadillac & Dinosaur

Salut,

j'ai un soucis avec ce jeu.
    c'est une version ASIA TW, a priori pas dumpé.
    le jeu fonctionne a peu près bien, mais j'ai quelques soucis ; l'ayant recu ce matin au moment de partir au taf j'ai pas trop eu le temps encore de m'attarder dessus mais voici les problèmes constatés :
    - dans le menu test, dans le menu de reglage du jeu, je n'arrive pas a changer le reglage des coins (pour mettre freeplay) ni la difficulté, ni d'autre choses mais j'ai oublié ; seul le reglage qsound/monaural marche.
    - dans le menu test, la page de check des roms affiche 4 truc testé. Les deux premiers donnent un résultat BAD (eeprom et qsound ram)
    - quand je regarde la démo tourné, a un moment je vois des bugs d'affichage sur quelques sprites.

sinon j'ai joué un petit peu, et j'ai rien constaté d'anormal.

j'ai pas encore ouvert la coque pour voir si qlqchose est mal branché.

d'ou pourrait venir mes problèmes et est ce réparable ?
    Dernière modification par luke2fr, 24 août 2007, 12h09.

Je ne savais pas qu'il existait des versions asia de qsound.

Regarde déjà si rien n'a bougé à l'intérieur.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

je regarderai ce soir ou demain.
      moi non plus je savais pas, dans mame c'est pas référencé.

Commentaire

Si tu l'as testé à l'arrache, peut-être que le peigne jamma n'était pas bien enfiché. Par ailleurs, quid du 5V ?
        Tiens nous au courant quand tu l'auras testé de nouveau ce soir.

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

sans repondre à ta question
          je voualis dire j'ai testé pour la premiere fois un qsound : warior of fate et en mode qsound donc ça deboite vraiment c le jour et la nuit avec la stereo !!!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ca m'etonnerai que ca vienne d'un faux contact sur le connecteur jamma.
            dans le test mode les controles répondaient bien et pourtant il reagissait pas pour changer certain setting.
            mon 5V j'ai pas vérifié, mais à vrai dire j'ai jamais eu besoin d'y toucher et pourtant j'ai fait passer plus d'un jeu dans ma borne avant lui sans soucis.

Commentaire

Ca consomme quand même les qsound, vérifies quand même
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

pire que les cps2 ? car ils ont toujours tous démarré sans soucis (cf la liste dans ma collec').

M'enfin, ok, je regarderai ca.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                  sans repondre à ta question
                  je voualis dire j'ai testé pour la premiere fois un qsound : warior of fate et en mode qsound donc ça deboite vraiment c le jour et la nuit avec la stereo !!!!
                  Ah! c'est donc toi qui a acheté celui de mat74 alors?
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

A propos des beat capcom cps1 comme warrors of fate/cadillacs & D etc.... comment fait on pour jouer à 3 players, niveau branchement?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Mini H.S. : Quelqu'un a déjà testé avec l'ampli Qsound ? c'est un machin que tu cable entre l'audio cps2 et les HP d'une borne (/me pense que Fboy l'a testé)

Commentaire

en branchant ton jeu (cps2/3/qsound) sur un ampli normal tu profites du qsound.
                        ainsi en reliant la sortie jack des cps2/3 a l'entré jack de l'ampli de ma borne (naomi universal) je profite du qsound.
                        c'est la puce qsound dans le jeu (ou sur sa carte mere) qui te permet de profiter de l'effet qsound. l'ampli est totalement normal, et les ampli qsound ne sont que des amplis stereo normaux.
                        Dernière modification par luke2fr, 24 août 2007, 15h20.

Commentaire

Jamais je branchais de cable déjà amplifié sur un ampli (boum) mais on se comprend.
                          En faite c'était pour savoir ce que sa apporte de plus que le stéréo, niveau qualitatif ( pas genre : ouai c'est supra boum excelélan les hayoukène)

Commentaire

d'ailleurs est ce qu'il faut un cable special pour brancher les cartes cps2 sur l'ampli d'une new astro pour profiter du Qsound?? (j'ai demandé à Aba de voir ça, il a pas su)

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                              A propos des beat capcom cps1 comme warrors of fate/cadillacs & D etc.... comment fait on pour jouer à 3 players, niveau branchement?
                              Golgoth l'a fait je crois, faut brancher un stick au niveau de la cm.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X