Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JB King et add-on de programmation.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JB King et add-on de programmation.

Salut les affreux.

J'ai besoin de vos lumières pour trouver un module de programmation pour JB King (pad arcade de super famicom) :

Depuis des mois (années en fait) je cherche sans succès un programmateur pour ce pad, mais impossible de trouver quoi que ce soit, même de simples infos sur ce pad son rare, en tous cas sur les site fr et us que j'ai pu visiter (ne sachant pas lire le japonais) .... bref, l'un d'entre vous serait il m'orienter dans mes recherches ? L'un d'entre vous aurait il déjà vu ce module quelques part ? Help please !

A l'époque de la sortie de ce stick, j'avais vu la photo d'un petit boîtier rectangulaire (ils étaient sur la même photo), mêmes couleurs, avec des boutons/molettes.

Je pensais que c'était un truc à brancher en série sur les pads conventionnels pour obtenir l'autofire (??).

C'est peut-être ce petit boîtier que tu cherches.

Commentaire

MarleyCC essaie de nous poster une tof de ce que tu recherches, y'a une boutique sur nancy où ils ont vraiment des trucs (tres) obscurs, qui sait ptet qu'ils auront ca...

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
        A l'époque de la sortie de ce stick, j'avais vu la photo d'un petit boîtier rectangulaire (ils étaient sur la même photo), mêmes couleurs, avec des boutons/molettes.

Je pensais que c'était un truc à brancher en série sur les pads conventionnels pour obtenir l'autofire (??).

C'est peut-être ce petit boîtier que tu cherches.
        Je crois que c'est ca. En fait, ce truc avait un écran LCD, et se placer a la place du cache avec la vis sur le pad.

Je ne trouve malheureusement aucune photos de ce truc sur le net LCS
        Dernière modification par Marley, 24 août 2007, 18h48.

Commentaire

Chargement...
        X