Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Final Fantasy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guide Final Fantasy

Lu a tous !!!! =)

Je suis a la recherche d'un guide concernant FF 1 !! Si vous avez un site internet ou meme un endroit ou pouvoir se procurer un guide m'interesse vraiment .
    Pour ma part jai trouver un petit site pas trop mal concernant FF 4
    Le voici : http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil

Cordialement

Est ce que le FF1 de Psp sera le meme que celui sur wonderswan ? ( remasteurisation etc ... ) car j'ai peut etre trouvé un guide de FF1 psp ...

Commentaire

Soit tu vas sur des sites tels que www.gamefaqs.com , soit tu peux acheter carrément l'un des guides officiels sortis concernant ce jeu, sachant qu'il reste le même (question scénario) quel que soit le support.
      Tu peux donc acheter le guide direct du remake PSP, ou celui de Final Fantasy Origins (la compilation des deux premiers sur PSone), les deux existant en anglais.

Commentaire

Lol

Oui je compte me lancer dans celui Jap ( c'est une assez bonne experiences ... et pis si j'ai un petit probleme je demande a mon oncle qui vient tout droit de tokyo )
        Je comptais me diriger vers une version euro ( Psp par ex ) mais bon pour moi le prix et le prestige n'est pas le meme ...
        Apres on verra bien ... En tout cas merci de ta reponse l'ami

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Soit tu vas sur des sites tels que www.gamefaqs.com , soit tu peux acheter carrément l'un des guides officiels sortis concernant ce jeu, sachant qu'il reste le même (question scénario) quel que soit le support.
          Tu peux donc acheter le guide direct du remake PSP, ou celui de Final Fantasy Origins (la compilation des deux premiers sur PSone), les deux existant en anglais.
          Ok merci bien ... Sa serait cool que je trouve le guide de FF origins ( car il y a les 2 ) mais bon pour l'instant jai seulement trouver le guide remake de Psp ...

Commentaire

Si comme moi les faqs en txt t'arrache un peut les yeux et que tu veux aller vers gamefaqs qu'en dernier recours ben pour les RPG je te conseille ce site :
            http://www.rpgclassics.com/

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
              Ok merci bien ... Sa serait cool que je trouve le guide de FF origins ( car il y a les 2 ) mais bon pour l'instant jai seulement trouver le guide remake de Psp ...
              Tu ferais d'une pierre deux coups, mais si tu te lances dans l'achat, je te conseillerais plutôt de chercher les deux guides US pour les remakes PSP, beaucoup plus simples à trouver en neuf car plus récents.
              Genre sur Amazon.fr, 13 € le guide neuf.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Tu ferais d'une pierre deux coups, mais si tu te lances dans l'achat, je te conseillerais plutôt de chercher les deux guides US pour les remakes PSP, beaucoup plus simples à trouver en neuf car plus récents.
                Genre sur Amazon.fr, 13 € le guide neuf.
                Tu me conseille donc d'acheter le guide FF1 Psp ?

Ps : Merci pour le site Auber

Commentaire

C'est toi qui voit.
                  Soit tu te mets en quête d'un guide FF Origins neuf ou en bon état, sur des sites de ventes ou dans les petites annonces et tu peux en avoir pour 10, 15 ou 20 €, soit tu ne te prends pas la tête et tu commandes le(s) guide(s) PSP immédiatement.

De toute façon le jeu est le même, on te dira la même chose quel que soit le guide : aller dans la cave au nord-ouest, retourner parler au roi, etc. Le déroulement de l'histoire n'a jamais évolué quelle que soit la version de ces jeux.

Commentaire

Chargement...
                  X