Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virement bancaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virement bancaire

J'appele les financiers dans la place : J'ai fait mardi dernier une demande de virement bancaire vers une boutique en Allemagne. Or ces derniers m'ont mailé et dit qu'ils n'avaient pas reçu le transfert d'argent à leur banque.

Pour les précisions :
    - Virement normale CCP (la poste) vers un autre compte Pro Allemand (Sparkasse)
    - somme supérieur à 600 €

- Versement "effectué" Mercredi apparament.

Bien sur je n'ai vu le mail du mag qu'en rentrant, il y a une heure... J'étais rouge.... Mais qu'on t il foutu ou est ce normal ???
    Demain à 8h je péte le guichet si c'est bien ce que je pense (avec la tete de mongol du guichetier qui m'a servi) c'est à dire un oubli de transfert de sa part sur l'ordi et papier !! (ca va finir en flamming !)

Tu es alle faire le virement directement a la poste ou as-tu fait ca par telephone? t'as signe un quelquonque papier?

en theorie les virements c est max 2-3 jours meme en Europe...

il faut verifier ton compte et retourner voir ton pote le guichetier
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

perso quand je fais un virement international, ça reste 2 jours à la banque ici, puis le 3è jour c'est entre les mains de la banque du destinataire, qui crédite donc le 3è ou 4è jour.

je préfère justement aller au guichet à l'ancienne plutôt que par pc banking, pour avoir une trace papier. je signe 2 exemplaires, 1 pour moi 1 pour la banque. Mais ce n'est pas une preuve de paiement officielle. La preuve c'est ton extrait de compte, vu que la somme t'es débitée le jour-même ou le lendemain. C'est pas possible que tu n'aies aucune trace ?!

A partir de là, je n'ai JAMAIS vu un virement se perdre ^^' des putes de banques de destinataires qui prennent des frais à l'arrivée oui, mais des virement "perdus" non, faut pas pousser quand-même

Commentaire

C'était en guichet , remplissage de papier et signage

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
          C'était en guichet , remplissage de papier et signage
          Tu as bien vérifié que tout etait ok sur le papier avant de le signer ? ("jamais faire confiance crew"). Ils peuvent se planter quand ils entrent les numéros, et les frais sont pour ta pomme.

Commentaire

Yep , cest moi même qui l'ai rempli. Wait & see, tomorrow (longue nuit au sommeil agité en présage )

Commentaire

Chargement...
            X