Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles Samuraï Shodown 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles Samuraï Shodown 4

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des scans du livret de Samuraï Shodown IV en anglais ; peut-être même est-il déjà dispo sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé...

Merci d'avance pour votre aide !
    "Well, the airplanes got him."
    "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

C'est pour quoi faire ?

Connaître les coups, les "règles du jeu" et toussa ?

Y a des trucs sur gamefaqs, non ?

Sinon, j'ai pas de scanner, mais j'ai le jeu en US, si tu veux une info d'une page précise...

Commentaire

Oui, les règles du jeu et toussa !
      Les coups spéciaux et les combos se trouvent assez facilement sur le net, mais c'est plus difficile pour le système de base, avec les petits schémas et tout et tout... La "philosophie" du jeu.

J't'explique : j'ai acquis récemment un adaptateur MVS pour mon AES et SSIV fait partie des 4 premières cartouches que j'ai achetées. C'est cool parce que c'est pas cher, mais en gros c'est un peu "démerde-toi" pour les instructions, les coups et "toussa", koa (je me permet d'ajouter "koa" après "toussa", ça sonne bien, non ?).

Et puis comme je suis un peu psychorigide comme tous les reptiles, j'aime bien avoir la notice complète pour "rentrer" dans un jeu, surtout quand il a l'air aussi riche que celui-ci.

Voalavoala, tu sais "tou" !

Commentaire

OK je vois. Si tu veux les p'tits schémas, ça se complique ^^.

Demande à Aescdmvs qui vend le sien, s'il n'aurait pas un scanner.

Sinon il doit y avoir d'autres membres possédant ce jeu...

Ou bien pour la "philosophie" du jeu, Maximus devrait pouvoir t'expliquer ça en moins de 1500 lignes, j'en suis sûr

Commentaire

Au passage, s'il y en a que ça intéresse, je peux faire les scans des livrets de SamSho 1 et 2, AOF2, FF special et Viewpoint (version Jap pour SS1) et les mettre en forme dans des petits PDF. Ou les envoyer sur le site pour les mettre en téléchargement (faudra juste me dire à qui).

Enfin, quand j'aurai 2 minutes hein...

Au passage aussi, si vous avez les scans des livrets de KOF98, MOTW et Last Blade 2 dans vos tiroirs.. A vot' bon coeur M'sieurs Dames !!!

Commentaire

Tu trouveras tout sur samurai IV sur ce site, des règles de bases aux techniques les plus poussées.

Sinon Gamefaqs.com toujours assez complet concernants les coups spéciaux, et enchainements.
            "burqa crew"
            Dernière modification par Maximus, 01 septembre 2007, 23h00.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

On m'avait promis 1 500 lignes, je suis hyper déçu Maximus !!!

Merci pour les liens !
              J'avais déjà pompé des trucs sur le site de Vansibel, ce mec est un malade !!!
              Certaines parties de son site de ouf sont encore vides, mais quand il aura fini (s'il finit un jour), ça sera vraiment la bible de SS4 ! Au passage j'hallucine sur la richesse de folie que les programmateurs ont donnée à ce jeu Insoupçonnable au départ, ça donne carrément le vertige !

Sinon gamefaqs.com je ne connaissais pas, j'y ai trouvé plein de choses intéressantes - Merci ! Je me contenterai donc de ça, en attendant une âme charitable qui peut être aura ces fameux scans du livret dans sa bécane...

Commentaire

(C'est bien ce que je pensais tu connaissais pas gamefaqs ^^)

j'hallucine sur la richesse de folie que les programmateurs ont donnée à ce jeu Insoupçonnable au départ, ça donne carrément le vertige !
                Je suis d'accord. Même si je ne connais pas tous les détails de cette richesse, je trouve que c'est à la fois une qualité et un défaut pour un JV : il faut vraiment se plonger dedans pour pouvoir bien l'apprécier. Pas évident aux premiers abords...

Commentaire

100 % d'accord.

Quand j'avais reçu SS4, j'avais été déçu dans un 1er temps : en gros, je trouvais que c'était la même chose que le 2 (je n'ai pas le 3), avec juste moins de décors et 2-3 persos en plus. Et puis j'ai commencé à mettre le nez dans le site de Vansibel, les combos, les no contest, les guard cancel étou étou ( ), et là le délire...

D'où ma quête du livret !!!

Commentaire

Chargement...
                  X