Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Région sur le ZN-2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Région sur le ZN-2

Sur les cartes Capcom ZN-2, c'est la carte mère ou la carte fille qui donne la nationalité du jeu ?
    Est-ce qu'il y a des incompatibilité entre certaines nationalité ?
    La MB du Gnet est-elle compatible ?

Crebou ramène ton cul.

lol
    Je crois que j'avais testé avec la CM du Gnet, et ça ne marche pas.
    Je dirai meme que la CM du Gnet à un bios Taito, celle des jeux classiques qui t'interesses ont un bios Capcom et quand tu swap pour tester une carte fille d'un autre "constructeur", tu as un code erreur.
    De la meme maniere, j'ai un heaven's gate (ZN1 d'Atlus) et j'ai swappé avec un ZN1 Capcom, et ça fait la meme chose...code erreur.

Par contre, j'ai jamais cherché à swapper par region pour voir ce que ça donnait.
    Je ne sais meme pas de memoire si j'ai des ZN1 ou ZN2 autre que du jap pour faire le test.
    Je regarderai ça si tu as besoin
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Pour moi il n'y a pas de zonage au niveau du zn2 pour un même éditeur.

J'ai eu un strider 2 JAP et ASIA qui tournaient sans problème sur la même carte mère.

DZ

Commentaire

voila, il ne manque plus qu'une reponse.

Quelle version passe DZ dans ce cas ? la version de la roms board quelque soit la carte mere ? ou le contraire (mais j'en doute ) ?

Commentaire

Euh... j'ai pas compris la question là!

La nationalité est sur la rom board. En fait c'est plus une localisation.

DZ

Commentaire

Oui, donc le jeu prend la nationalité de la Roms board.
            Donc toutes les CM d'un meme éditeur sont identiques quelque soit la version.

Commentaire

J'ai aussi testé un jeu zn2 sur une carte mere g-net et sa refuse de booter, j'avais une erreur au demarrage :(
              Bios incompatible surement.

Commentaire

Chargement...
              X