Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil sur un stick Saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil sur un stick Saturn

Salut,

j'ai vu ce stick Saturn (image), et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer les boutons et joystick (comme son homologue Dreamcast) pour avoir un bon confort de jeu.
    J'aimerai aussi savoir si ce convertisseur Saturn/Dreamcast (image) est fiable et non dangereux.

Merci pour vos futurs réponses !!
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Envoyé par birdy Voir le message
    J'aimerai aussi savoir si ce convertisseur Saturn/Dreamcast (image) est fiable et non dangereux.
    Selon japanpa, il peut s'enflammer au bout de 3 heures de jeu non stop, et brûler ta maison.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

j'ai vu ce stick Saturn (image), et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer les boutons et joystick (comme son homologue Dreamcast) pour avoir un bon confort de jeu.
      Nan mais le stick dream y'a que le joystick a changer en urgence... les boutons on peut encore faire avec.
      Le virtua stick saturn:
      - le joystick est encore plus pourri que sur dream
      - les boutons se coincent a l'utilisation
      - l'emplacement du joystick est affreusement bas.

connais pas, donc comme fabaway
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Concernant l'adaptateur, c'est celui que j'utilise pour faire passer mes sticks hori sur DC ça fonctionne nickel chrome.

Commentaire

Ok, merci beaucoup pour les réponses, j'ai failli faire une grosse bétise en me procurant ce stick saturn, du coup, y'a t'il une solution pour jouer avec un stick sur Saturn ou c'est ?
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Le virtua stick (jap), est tres certainement le meilleur stick saturn.

Sinon, tu fabriques ton stick sat.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Le stick officiel (de sega) saturn en version jap est très bien. Il est à micro switch et il est bien plus robuste que la version europeenne.

Commentaire

Stick sat européen = kk en barre.

Perso le jap me convient, après tu peux toujours le custom sanwa.
                Le Fighting stick Hori est pas dégueu non plus.

Commentaire

Comme dit Neox, le mieux c'est de le fabriqué, sinon, y'a pas un adaptateur pour brancher un stick dreamcast sur console saturn ?

Commentaire

Récupérer une vieille carcasse de stick Sat et se le retaper perso (avec un motif sessuel of course):

... Red ...

Commentaire

ça mérite de figurer dans le topic officiel des sticks custom, ça ^^

Commentaire

C'est à toi ça Red ? Franchement ça a de la gueule.

Commentaire

Voui voui c'est a moi.
                          A l'origine c'est une carcasse que l'ami jardinier m'a gracieusement donné mais sans aucunes visses.
                          La challenge a été de faire tenir le tout sans les dites visses d'origines.
                          Du coup, j'ai percé un trou supplémentaire, boucher ceux qui ne m'intéressaient plus. L'absence de visses commençait comme une galère et le résultat final sans visses apparentes n'est pas plus mal.
                          Par contre, il ne faut pas regarder sous la plaque...

Petit bonus: La "hack" du bouton start pour qu'il soit utilisable.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Récupérer une vieille carcasse de stick Sat et se le retaper perso (avec un motif sessuel of course):

... Red ...
                            C'est clair, il a la classe, bravo pour ton boulot !!

Commentaire

Chargement...
                            X