bonjour ,
voila j'ai 2 questions simples:
je vais acheter un transformateur 110 220 V pour ma neo geo jap
question :est ce que la console consome moins de 75 watts ?
question 2: est ce un transfo 110 220 ou 220 110 ?
merci d'avance pour vos lumiére
(smoke)
voila j'ai 2 questions simples:
je vais acheter un transformateur 110 220 V pour ma neo geo jap
question :est ce que la console consome moins de 75 watts ?
question 2: est ce un transfo 110 220 ou 220 110 ?
merci d'avance pour vos lumiére
(smoke)
Commentaire