Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIDE SIGMA RAIJIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AIDE SIGMA RAIJIN

Bonjour
    voilà j ai fais recemment l acquisition d un sigma raijin mais à part le bouton permettant de passer de mono à stero et une vis me permettant de regler la luminosité de l ecran, le reste je vois pas trop à quoi ca sert car j ai beau chipoter j vois pas de difference que ce soit l image ou le son.
    Je precise que j y joue avec de l atomiswave.

Si vous pouviez me dire a quoi sert le reste ca serai sympa car c frustrant de pas savoirrrrrrrrrrrrr

Merci d avance
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Tu dois aussi avoir le réglage du rouge, du vert et du bleu.
    le paradoxe féminin

Commentaire

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Commentaire

Fais au moins une photo.......
          le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
            Bonjour
            Si vous pouviez me dire a quoi sert le reste ca serai sympa car c frustrant de pas savoirrrrrrrrrrrrr

C'est pas de ta faute, t'es belge

Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Envoyé par fellouss Voir le message
              C'est pas de ta faute, t'es belge

[mode belgitude attitude on] : et çà veut dire quoi être belge aujourd'hui .... ?[mode belgitude attitude off]

Mug
              ... Bedlam in Belgium ...
              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

si j ai pas fais de photos c est tout simplement car plusieurs personne du forum en ont deja eu vu les petites annonces postées.... vend sigma raijin etc donc je n ai pas juger necessaire de faire de photo

Et pour ceux à qui ca plait pas, moi et ma belge attitude on vous emmerde !!!!!!!!!!!!!!!! je sais c est le matin j suis a la bourre et dois partir bosser d ou mon humeur

bande de payday

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
                  Bonjour
                  le reste je vois pas trop à quoi ca sert car j ai beau chipoter j vois pas de difference que ce soit l image ou le son.
                  Il faut d'abord appuyer sur "ON"

Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X