Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour jouer comme un technicos?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour jouer comme un technicos?

yo.

je cherche quelques url avec des combos, des videos de combos, enfin bref des liens qui donnent ce qu'il faut faire dans le detail pour eclater un max de la barre de l'adversaire d'en face sans qu'il puisse trop broncher
    pas la peine de me balancer du gamefaqs.com cela dit

je viens de mater, bon ça c bon

...je cherche plus sur kof, (combos pour tous les persos, infinite) mais bon les autres jeux de baston snk aussi tant qu'à faire.

à la limite, postez là vos links sympas sur la question, ça pourra servir à tout le monde.

merci d'avance...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Tu passe un weekend avec moi et t'apprendra plus qu'avec des video de merde
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

c'est noté tsubie c noté

je garde ça au chaud pour quand on aura le temps

m'enfin bon tout ça t'as bien été le chercher qqpart nan?

et puis tu dois bien connaitre un ou deux bons plans...

Commentaire

Bah j'ai commencé a joué a kof je connaisai pas internet ^^ j'etait un jeune con un peu fougeu qui voulais briller dans les salle d'arcade

Alors sois c'est du mode practice sois de la repompe de ce que je voyai

sur le net tu va surtout trouvé des combos d'exhibition que tu place une fois sur 10 en match :/ pour s'ameliorer faut faire du versus et du practice

Tu veut des combos sur quel Kof et avec quel persos ?
        6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Wé ! Amélioration = Versus. Y a que ça de vrai.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

bah le 2000 on va dire

bah, versus ça suffit pas, pour renouveller il faut de nouveaux adversaires et niveau adversaires à la neo dans mon coin ça court pas les rues.

et puis merde, je joue à kof depuis 95 donc à ce niveau là ça va... je sais jouer, c bon

d'habitude moi les combos c du free style

je cherche juste des trucs à apprendre betement par coeur... juste des trucs pour faire le frippon la prochaine fois que je vais buker hpman

bref des links dans ce genre là

http://db.gamefaqs.com/coinop/arcade...2001_combo.txt

mais d'autres quoi ^^

Commentaire

Le 2000 tu peu faire des truc vraiment sympa sans te casser la tete ^^

Vanessa + striker maxima ou beni
              saut C + C + -> A + demi cercle avant C ( vers la fin de son coup appelé le striker ) + Furie quart de cercle arriere demi avant C

C'est un peu le schema type de combos a kof2000, une fois que ta compris sa, tu peu les inventer tres facilement en practice
              6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

duck a RBS tu prends kim et tu fais :

diagonale bas-avant maintenue , A , B , C , haut + B , bas + B .
                tu peux le mettre cash , apres un saut + C ou ( mon preferé ) apres un passage dans le dos avec C .

sinon y'a neo-encyclopedia

Commentaire

si tu veux des videos du kof2000 va sur mon FORMIDABLE site
                  Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Bin ouais, néo-encyclo', c'est très bien. Moi, ça m'a surtout servi pr AOF3 Ryokko no... et Last blade Gekka no... . Ils expliquent les possibilités de combos en fctn du 1er coup donné. C'est pas tout mal fait 1 fois que tu t'es habitué à la lisibilité de la page. Sinon, peut être des vidéos de combos sur un DVD snk, non ?

Commentaire

Provient du message de ved
                      si tu veux des videos du kof2000 va sur mon FORMIDABLE site
                      Il est chouette ton site !

Commentaire

bon

alors

j'ai été faire un tour sur le site de ved et en effet, ça tabasse...

site très sympa ved, c du tout bon

j'ai maté quelques videos rapide, je suis vraiment tombé sur des trucs de fous!!!

comme ça par exemple

truc de ouf'

moi qui apprécie bcp clark, bah ça calme

mais bon!!! c cbien cool tout ça! mais ou t'as trouvé les manips ved? ;p

et ne me dites pas practice bordel!!! des trucs comme ça ça s'invente pas

sur URL=www.gamefaqs.com]www.gamefaqs.com[/URL] il y a de quoi faire, mais bon c pas tres clair tout le bordel et ça me pete le cul de tout imprimer

bref je relance l'appel, ou je peux chopper les combos detaillés, ou d'autres videos? y'en avait pas sur athenaweb bordel? j'en vois plus :/

enfin bon je peux pas m'empecher de me dire quand je vois ça que bon

c'est un peu limite hein... surtout les combos avec striker... (là c carrément abusif ) si je m'y mets plus serieusement, c pour degouter un pote de la vie, et parce que j'en ai marre d'entendre parler de gars qui t'enlevent 3/4 de ta vie quand tu joues avec eux sans pouvoir rien faire...

mais bon franchement je trouve en meme temps un peu bidon...

sortir ça c'est bien joli mais bon... manque plus qu'un mode pour les apprendre par coeur avec les boutons en surbrillance a presser en bas de l'ecran comme dans tekken...

Commentaire

suis d'accord avec toi duck... j'ai vue une video de farid (le boss de kof en france.. enfin parait-il), il prends un persos et il sort toujours le même cmbos.. gene 1 fois u'il te touche c toujours le mêm enchainement de 6 ou 7 coups après.. brf il gane mais alors c nul de voir ça.. bref.. je vois pas trop l'interet pour lui comme pour son adversaire...

Un mec qui te sort un combo infini c joli à voir mais quel interet pour le jeu...
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

au fait des gars sur toulouse sont partit a canne ya pas longtemps a un salon je crois, yavait farid il parrait ^^
                            parrais qu'ilest tres fort oui ^^

Commentaire

Chargement...
                            X