Salut à tous,
voila j'ai encore besoin de conseil. Quelqu'un me propose un shock troopers 2(que j'ai pas pu acheter à l'époque
) à un prix trés raisonnable seulement j'ai remarqué une chose qui me tracasse : les agrafes de la notice ne sont pas exactement placées au même endroit que sur les autres jeux et ne sont pas symétrique par rapport aux tranches de la notice. Pourtant tout le reste est nickel : insert, cartouche, qualité du papier de la notice et du sticker de la cartouche... D'aprés vous est il possible que certains jeux possèdent ce défaut ou alors existe il des conversions parfaites avec notice et c'est le cas ici?
Merci
voila j'ai encore besoin de conseil. Quelqu'un me propose un shock troopers 2(que j'ai pas pu acheter à l'époque
) à un prix trés raisonnable seulement j'ai remarqué une chose qui me tracasse : les agrafes de la notice ne sont pas exactement placées au même endroit que sur les autres jeux et ne sont pas symétrique par rapport aux tranches de la notice. Pourtant tout le reste est nickel : insert, cartouche, qualité du papier de la notice et du sticker de la cartouche... D'aprés vous est il possible que certains jeux possèdent ce défaut ou alors existe il des conversions parfaites avec notice et c'est le cas ici?Merci
:mvs.crew:

si t'es riche pourquoi pas ^^
Commentaire