Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convert ou pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convert ou pas

Salut à tous,

voila j'ai encore besoin de conseil. Quelqu'un me propose un shock troopers 2(que j'ai pas pu acheter à l'époque ) à un prix trés raisonnable seulement j'ai remarqué une chose qui me tracasse : les agrafes de la notice ne sont pas exactement placées au même endroit que sur les autres jeux et ne sont pas symétrique par rapport aux tranches de la notice. Pourtant tout le reste est nickel : insert, cartouche, qualité du papier de la notice et du sticker de la cartouche... D'aprés vous est il possible que certains jeux possèdent ce défaut ou alors existe il des conversions parfaites avec notice et c'est le cas ici?

Merci

Il est légitime de penser que certains titres très rares et donc chers (était-ce nécessaire de le préciser?) sont contrefaits avec le plus grand soin. Il ne faut pas oublier que jouer sur AES c'est aussi, et presque surtout, l'apanage des collectionneurs.

Quant à déterminer si le Shock Troopers 2 que tu as eu entre le mains est un original ou une conversion par la disposition irrégulière des agrafes... :mvs.crew:

Commentaire

t'as des tofs ??? tu l'as eus entre les mains le jeu ???
      A combien on te vends ça ???

Commentaire

.
        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h19.
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
          bla bla bla
          Ayant eu en main des inserts de metal slug super bien reproduit
          bla bla bla

Commentaire

Merci pour vos réponse,
            oui j'ai eu le jeu en main et j'ai bien pu l'analyser et vraiment à part pour les agrafes il a l'air vraiment original. Le prix qu'on me propose est 400 euros(vu à 799 sur neoamusment), je trouve ça correct pour ce jeu.
            Donc le probléme d'agrafes n'est pas un facteur réel pour reconnaître une contrefaçon? Quand à l'ouvrir ça me dit pas trop.

Commentaire

Ca cote environ 450 € donc le prix me semble normal.

Commentaire

En effet Mpower je viens de regarder les cotes et c'est à peu prix le bon prix. C'est bizarre que neo amusment qui pratique des prix correct pour une boutique le mette à ce prix la.
                Sinon Neox m'a fait parvenir des photos de la notice et il s'avère que sur les photos les agrafes sont parfaites mais d'un autre coté atomikwave dit que ce défaut peut arriver donc je me tate encore, j'ai pas envi de manger une banane de 400 dans la rondelle. :(

Commentaire

Démonte la cartouche si vraiment tu doutes c'est LE meilleur moyen !
                  La texture du papier en soit peut être plus ou moins significative...
                  Ou alors regarde si il n'y a pas de traces de soudures sur les cotés droit et gauche de la cartouche.
                  Sinon 400 € c'est un très bon prix !

Commentaire

.
                    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h18.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Les agrafes oublie , elles ne ne sont pas identiques parfois
                      Le seul facteur plus ou moin reel , le papier insert et notice.
                      Ou alors ouvrir le jeu , seule chose sur a 100% pour reconnaitre une contrefaçon.
                      ... ou une cartouche convert.
                      Toutes les converts ne sont pas vendues en tant que cartouches AES originales, loin de là, même.

A moins d'être un collectionneur dédaignant les converts (pureté, AES powa, :toussa: ), je conseillerai plutôt d'acheter des converts anoncées comme telles pour les gros titres. Comme ça il n'y aura jamais ce doute qui titillera le propriétaire du jeu.

Parce que bon, banquer un jeu 1500, 8000 ou 10000 €, personnellement je ne m'amuserai pas à prendre le risque d'ouvrir la cartouche et de faire une fausse manip'.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                        Parce que bon, banquer un jeu 1500, 8000 ou 10000 €, personnellement je ne m'amuserai pas à prendre le risque d'ouvrir la cartouche et de faire une fausse manip'.
                        Ca dépend aussi de son "porte feuille loisir" si t'es riche pourquoi pas ^^
                        Je me prendrai bien un RBS AES mais je me force à ne plus rien acheter dans la Neo (sauf elle tombe en rade) déjà trop d'autres machin sur le feu..

Commentaire

il y a des jeux qui n'ont pas de convertion je veut dire par la qui ne peuvent etre convertit comme motw ou pour fair une convertion la cartouche a sacrifier ne peut etre que motw lui meme (a ce que j'ai compris).
                          ma question est :est qu'il y a d'autres jeux que motw qui ne peuvent etre converti ??
                          merci pour vos reponses
                          (smoke)

Commentaire

Slug X, j'ai mon projet dans le placard depuis un pti moment, faut bien recabler et ajout d'un composant supplémentaire sur une des pcb.

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
                              il y a des jeux qui n'ont pas de convertion je veut dire par la qui ne peuvent etre convertit comme motw ou pour fair une convertion la cartouche a sacrifier ne peut etre que motw lui meme (a ce que j'ai compris).
                              ma question est :est qu'il y a d'autres jeux que motw qui ne peuvent etre converti ??
                              merci pour vos reponses
                              Si si, Garou : Mark of the Wolves est tout à fait faisable en convert, si ma mémoire est bonne.
                              Pour MOTW on peut utiliser Metal Slug 3. Le truc c'est que MVS de MOTW + AES de Metal Slug 3 + insert + sticker + main d'oeuvre (sauf si tu le fais toi-même) = plus cher qu'un Garou : Mark of the Wolves AES original.

Une opération... financièrement inutile.

Commentaire

Chargement...
                              X