Ce jeu est-il vraiment sorti ou c'est juste un proto quasi-fini qui ne se trouve qu'en version rhum ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
World Heroes sur Megadrive
Réduire
X
-
Il est bien sortie, mais l'adaptation était vraiment foireuse !
-
Les sprites et les couleurs sont pas mal (pour de la Megadrive), les décors eux ne sont pas terrible, certaines animations sont a vomir, et encore c'est sans parler des ralentissements durant les combats ... Moi j'ai pas aimer !
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageDéjà que la version Neo Geo a du mal, alors sur Megadrive...
'facon il doit etre vraiment pourri car on trouve meme pas de videos sur youtube, c'est dire...
Commentaire
-
si tu veux voir la jaquette :
http://new.guardiana.net/MDG-Database/453-World_Heroes/
pas sorti en pal et en jap apparemment .
Commentaire
-
Merci pour tous ces renseignements.
Le quelques captures d'écran que j'ai vues sont pas trop mal, mais si en mouvement c'est naze, dommage.
Sur Super Famicom je n'ai pas trouvé World Heroes particulièrement mauvais. On retrouvait en gros celui de la Neo mais avec une perte "logique" de qualité. Enfin, selon mes souvenirs.
Commentaire
-
Commentaire
-
Le samurai "shadow"sur snes a eu un petit succès d'estime à l'époque, avec des sprites riquiquis mais le jeu était assez réussi je crois (enfin j'en sais rien, mais à l'époque microkid's faisait des championnats/concours dessus, tout comme ça avait été le cas avec quackshot, fatal fury 2 et thunder force 3, donc ça devait être un bon jeu
).
Je ne savais pas non plus que world heroes était sorti sur megadrive, déjà qu'il est moyen sur neo, ça devait pas être la fête du slip une fois converti. :/
Commentaire
Commentaire