Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Heroes sur Megadrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• World Heroes sur Megadrive

Ce jeu est-il vraiment sorti ou c'est juste un proto quasi-fini qui ne se trouve qu'en version rhum ?

Il est bien sortie, mais l'adaptation était vraiment foireuse !

Commentaire

Pour le peu que j'en ai vu, les graphismes ont l'air vraiment pas mal et assez proches de la version Neo. Par contre le son a l'air complètement nazifié et détraqué.

Commentaire

Les sprites et les couleurs sont pas mal (pour de la Megadrive), les décors eux ne sont pas terrible, certaines animations sont a vomir, et encore c'est sans parler des ralentissements durant les combats ... Moi j'ai pas aimer !

Commentaire

Déjà que la version SFC a du mal, alors sur Megadrive...

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Déjà que la version Neo Geo a du mal, alors sur Megadrive...

'facon il doit etre vraiment pourri car on trouve meme pas de videos sur youtube, c'est dire...

Commentaire

si tu veux voir la jaquette :

http://new.guardiana.net/MDG-Database/453-World_Heroes/

pas sorti en pal et en jap apparemment .

Commentaire

Merci pour tous ces renseignements.

Le quelques captures d'écran que j'ai vues sont pas trop mal, mais si en mouvement c'est naze, dommage.

Sur Super Famicom je n'ai pas trouvé World Heroes particulièrement mauvais. On retrouvait en gros celui de la Neo mais avec une perte "logique" de qualité. Enfin, selon mes souvenirs.

Commentaire

Les jeux Takara sont pas mal sur snes , enfin moi je les aime bien , d'ailleurs à l'époque j'avais pris sur snes en pal art of fighting et samurai shodown , et en jap garou densetsu special , je n'avais pas de neo geo donc c'était l'arcade du pauvre à la maison sur snes .

Commentaire

Le samurai "shadow" sur snes a eu un petit succès d'estime à l'époque, avec des sprites riquiquis mais le jeu était assez réussi je crois (enfin j'en sais rien, mais à l'époque microkid's faisait des championnats/concours dessus, tout comme ça avait été le cas avec quackshot, fatal fury 2 et thunder force 3, donc ça devait être un bon jeu ).

Je ne savais pas non plus que world heroes était sorti sur megadrive, déjà qu'il est moyen sur neo, ça devait pas être la fête du slip une fois converti. :/

Commentaire

a l'origine c'etaient pas des jeux consus pour des machines comme ça mais je pense plutot que c'était commerçial comme démarche pas plus

Commentaire

C'est le but de toute conversion en même temps : proposer un titre à moindre prix sur un support autre (et moins puissant), plus grand public.

Commentaire

Chargement...
                        X