Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nettoyer ma nes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment nettoyer ma nes?

Je viens de me reprendre une nes....
    Mais la gros probleme....
    Mes jeux passent une fois sur 15 ,l'ecran saute assez souvent...
    Ca me saoule bien d'ailleurs!
    Donc si vous savez comment on nettoie les catouches et le lecteur a l'interieur...
    Merci

Je cherche aussi une soluce de "la legende d'or"
    Les chevaliers du zodiaque.....
    Si quelqu'un en a une bonne(pas celle de gamefaqs bien sur...)
    merci encore

Commentaire

soit tu trouves un kit nettoyeur nes...

c assez rare mais ça marche super bien

j'ai un pote qui en a un, en fait c'est juste deux bouts de plastoc en forme de cartouche avec une sorte de bande de tissu que tu mouilles avec de la flotte et que tu rentres plusieurs fois dans la console.

et dire que ça valait 400 balles a l'epoque. c bien du nintendo, ça...

enfin bref, je sais ce que tu vas me dire, à savoir "j'en ai pas", auxquel cas je te repond: nettoie les contacts du port cartouche avec un truc fin et legerement humide.

ça vient pas que de la console, mais bien souvent des jeux aussi, qui sont souvent bien crade et viennent foutre leur merde.

bref tu prends un coton tige que tu mouilles ou un effaceur, et tu nettoie les contacts du jeu (si, si), bien sur tu laisses secher avant de reutiliser.

en fait c'est le nettoyage de la console qui va te poser problème, mais quand une nes fait ça bien souvent c'est qu'elle est degueulasse...

je peux confirmer que ça marche, le kit que mon pote m'a passé était tout noir apres quelques va et vient (preuve de l'accumulation de la poussière) et apres nettoyage mes 2 nes marchaient bcp mieux, meme presque nickel avec les 3/4 des jeux (mais encore qq bugs avec mes plus vieux jeux pas nettoyés.

le plus dur pour toi ça va etre de trouver un truc fin et plus ou moins solide qui peut rentrer dans la fente du port cartouche.

apres tu te debrouilles, je sais pas, tends un bouts de tissu dessus, je sais pas moi...

avec le kit c sans prise de tete en tout cas

tu as du remarquer que certains de tes jeux passent mieux que d'autres? meme probleme; bien souvent c'est les plus vieux qui merdent le plus, donc y'a necessité de les nettoyer aussi.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

lol l'effaceur c'est violent nan ? ta déja essayé duck ?
        je cherche plus kof 98

Commentaire

chaipas.

c mpatard, une fois, il m'a dit : "ouais, tu prends un effaceur pour nettoyer les contacts, ça sèche plus vite que l'eau"

cela dit pourquoi pas;

tu nettoies bien le port cartouche avec du tissu et un peu de flotte
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Merci bcp bcp duck.....
            Les jeux nettoyés passent bcp mieux!!!
            Mais il faut qd meme un ptit soufle (Magique?) a l'interieur de la console....

Bon ben je recherche un nettoyeur Nes....
            avis a ce qui en ont un...

Commentaire

y a un nes cleaning je c plus koi a 5 E sur Metz enfin si il est pas parti depuis hier

Commentaire

Merci pie
                mais le truc c'est que j'ai completement demonter la console et nettoyer tous les circuits et le lecteur je l'ai repositionné!
                Pour ce qui on des problemes ca peut venir de la d'ailleurs!
                le bac qu'on ndescend remonte parfois trop,les vis se sont un peu devisssé avec le temps...Un bon coup de tournevis et le tour est joué!

...

et je sais pas si c'est ca qui a fais mais elle marche nickel....

on dirait qu'elle est neuve!

Donc plus besoin de nettoyeur....

Commentaire

Chargement...
                X