Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Game Boy micro, ça vaut quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Game Boy micro, ça vaut quoi ?

Voilà, au niveau du prix ça vaut vraiment plus grand chose.

La DS ou la PSP c'est bien, mais c'est un peu lourdeau à ballader.

Il reste tout de même une question existentielle : que vaut cette console pour son utilité première : le jeu ?

Parce qu'à travers la vitrine, ça a quand même pas l'air bien gros. On s'éclate pas les yeux sur l'écran ? Côté ergonomie tout va bien ?

Merci.

(Je pensais que y'avait déjà un topic du genre mais je ne l'ai pas trouvé)

C'est simple, pour moi la micro est la meilleure niveau solidité, croix directionnel, tous les jeux passent nickel (enfin les diagonales) je pense notament aux jeux de baston...
    Cependant tu vas galerer un peu au debut, elle est tellement ptite, mais perso je m'y suis fais et j'en suis très content à ce niveau là.

GROS bemol, le son, y a rien, et au casque c'est à peine mieux....

Commentaire

Ha ouais, même au casque c'est pas le pied ?

Sinon, le temps des réponses, je lisais quelques tests sur le net. Je suis surpris, la plupart sont tout simplement en extase face à son ergonomie.

Commentaire

Elle est trop petite je trouve, au niveau de l'écran quoi.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Ha ouais, même au casque c'est pas le pied ?

Sinon, le temps des réponses, je lisais quelques tests sur le net. Je suis surpris, la plupart sont tout simplement en extase face à son ergonomie.
          Avant d'acheter ma micro, je l'ai testé, j'aime trop les jeux de baston etc...
          La croix a été le facteur determinant de mon choix, si les digonales passent pas, ça pue comme sur la DS/PSP/manette dreamcast.

L'écran est petit aussi, mais si t'as pas de problème de vue, c'est bon!

Commentaire

Envoyé par Orochikem Voir le message
            La croix a été le facteur determinant de mon choix, si les digonales passent pas, ça pue comme sur la DS/PSP/manette dreamcast.
            Perso je trouve que la croix de la DS "Tank" est bien adaptée... Par contre celle de la Lite en effet

Commentaire

Je suis fan de la GB micro, l'ecran a beau etre tout petit, il est parfaitement lisible (j'ai fait FF6 dessus, aucun probleme même dans les menus). Le seul truc que je lui reproche, c'est les boutons L et R, à cause de la taille de la console, ils ne sont pas facile d'accès (pour des jeux comme mariokart, c'est embettant).

Sinon, je n'ai pas trouvé de cordon link pour la GB micro

Je serai toi, j'attendrai ptet après noel avant d'investir, l'an dernier j'en ai trouvé à 35 euros dans des super marchés.

Commentaire

GBA SP crew ^^'

Commentaire

Merci pour ces retours.

Même si tout le monde n'en est pas fan, a priori c'est pas de la merde donc.

La GBA SP était ma première cible. Elle est tout de même un peu plus grosse et surtout, surtout, elle reste vraiment plus chère !? (rien à se mettre sous la dent en-dessous de 55-60 euros)

Envoyé par mpatard Voir le message
                  Je serai toi, j'attendrai ptet après noel avant d'investir, l'an dernier j'en ai trouvé à 35 euros dans des super marchés.
                  Mouais, si j'y arrive...

On en trouve sur le net à 45 roros neuve. (je parle même pas des occaz à 30 euros, mais là évidemment tout dépend de l'état)

Commentaire

J'ai été tenté par la GBA micro mais un écran si petit, je ne m'y fais pas. J'ai l'impression de jouer avec un téléphone portable.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Tu as un mp Angi
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

à mon sens l'écran est vraiment vraiment trop petit, ça me niques les yeux en 10 minutes.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          Perso je trouve que la croix de la DS "Tank" est bien adaptée... Par contre celle de la Lite en effet
                          Ouaip la DS c'est vrai, ça passe assez bien oui, mais bon... DS "tank" quoi...

Commentaire

Perso, la DS Tank ne me dérange pas spécialement... Le seul truc c'est que, quand tu as vu la différence de qualité entre les écrans de la DS Tank et de la Lite, y'a pas photo quoi, impossible de ressortir la Tank

Commentaire

Punaise y'a plus que moi qui joue sur la Tank ?

Commentaire

Chargement...
                              X