Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ocarina of time sur gamecube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ocarina of time sur gamecube

bonsoir a tous ,
    j'ai pas trouvé de topic deja existant pour mon probléme donc j'en ouvre un a contre coeur
    voila mon probléme est le suivant :
    j'ai le jeu ocarina of time sur gamecube (jeu vendu avec wind waker en edition collector )
    seulement voila le jeu fonctionne uniquement en 60 hz et quand je met en route le jeu c'est le drame en gros la télé ne se met pas en mode 60hz ce qui rend le jeu presque injouable
    ma télé est un écran lcd sony acheter en 2005 donc il ne devrais pa y avoir de probléme
    j'ai essayé de reglé sa manuellement mais il n'y pas cette fonction donc je ne sais pa quoi faire
    j'attens vos lumiére
    merci d'avance
    (smoke)

Qu'est-ce que tu entends par "presque injouable"? Tu as quoi à l'écran?

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
      Qu'est-ce que tu entends par "presque injouable"? Tu as quoi à l'écran?
      l'image tremble ,j'ai une bande en plein milieu de l'écran qui clignote
      et une bande noir en bas de l'écran
      et dans tous sa on me demande pas de choisir le 60 HZ
      (smoke)

Commentaire

C'est quoi la référence de ton écran? Quel type de cable vidéo utilises-tu?

Commentaire

la reférence est : lcd wega klv-27HR3
          pour le cable video désolé mais je n'en sais rien je sais meme pas ce que c'est
          (smoke)

Commentaire

Tu as le cable d'origine de la console avec 3 fiches rouge, jaune et blanche (RCA), ainsi qu'un adapateur pour brancher le tout sur une prise péritel?
            Tu as essayé de brancher uniquement les prises RCA sans l'adaptateur et testé les deux entrées péritel?

Commentaire

oui j'ai essayé toutes les péritels(les 3) mais sa change rien
              (smoke)

Commentaire

essaye avec un câble RGB

Commentaire

Oui, je plussoie. Passe au RGB dans tous les cas, l'image est d'une qualité largement supérieure au RCAca. Je crois que c'est Sébetanne qui en vend un moins de 10€, regarde dans les PA.

J'ai regardé vite fait sur google et j'ai lu deux topics sur des forums dans lesquels les mecs rencontraient le même type de problème en branchant une X360 sur le même écran que toi. Par contre, leur requête est restée sans réponse.

Commentaire

Chargement...
                  X