Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver un cordon DB15 - 2 pour mon stick?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver un cordon DB15 - 2 pour mon stick?

Voilà, je viens de me faire un stick custom pour supergun et AES, et j'ai dû bricoler moi-même un cordon DB15 à deux rangées Mâle/Mâle pour le relier. Pour ça j'ai utilisé du fil 16 brins et deux ports DB15 M ; je ne me plains pas du résultat mais ça a été une telle galère et un tel investissement (câble vendu au mètre la peau du cul), pour le prochain je préférerais trouver directement un VRAI cordon DB15-2 M/M.

Quelqun aurait des conseils sur où trouver ça svp?

Tu peux lire ça : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ight=rallonges

j'ai aussi tenté de me lancer dans cette "aventure", et je me suis vite rendu compte que c'est une bonne galère. :s

A part commander chez lik-sang, le mieux reste de passer une pa, mais il y a 90% de gars qui en cherchent et 10% de gars qui en vendent.

Commentaire

alors moi comme solution j'ai cable db15 male femmelle plus adptateur femelle male, ça vous va ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
        A part commander chez lik-sang,...

Et ca, c'est pas facile!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ah oui, ils ont pas rouvert, en fait ? =/

J'avais cru comprendre qu'ils avaient fini par s'en sortir...

Commentaire

Sinon tant qu'on y est : un adapt PSX->NG ça existe? J'ai des scrupules à dégommer mon stick PS2 SNK "Ougi" pour en faire un stick NG...

Commentaire

Chargement...
            X