Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de netteté d'image

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de netteté d'image

Bonjour à tous,

un ami possède une néo-géo et l'image procurée par celle-ci n'est pas bonne : elle est trouble et fatigue bcp les yeux ... :(

On l'a testé sur 2 tvs différentes (une étant récente) et aucun changement !

Serait-ce le câble vidéo le fautif ?

Merci.

béh bouge le cable vidéo du coté de la console lentement en le tirant, le poussant, vers le haut, le bas etc... et puis du coté de de la péritel pour voir si çà change quelque chose.

Sinon peut mieux définir l'image trouble ? Couleurs, stries en diagonales etc... saute de l'image... le son est comment ?

Commentaire

Pour le câble, il n'y a aucun jeu du côté de la console !
      Au niveau de la péritel, déjà bougé légèrement dans tous les sens et je n'ai constaté aucune amélioration notable ...

En ce qui concerne l'image en elle-même, elle est floue, elle ondule ...
      Un peu comme si tu regardais derrière un réacteur d'avion (en moins fort qd même ).

Merci.

Commentaire

ahah

c l'alim d'origine ?? moi je sais ke quand l'alim fournit pas assez d'ampres ca m'avait fait ca une fois !

Commentaire

Oui, c'est bien l'alim d'origine estampillée du logo néo-géo ! :(

Commentaire

Ca me dis rien comme phénomène ton truc, ta télé c'est quoi comme marque ? Et pour le son, tu n'as pas dis ? Sinon tu as la couleur ?

Commentaire

Pour le son, pas de pbs apparamment !
              Sinon, on l'a testé sur une tv Philips et une tv Loewe ! :(

Et j'ai la couleur !

Par contre, je viens d'apprendre un élément d'info intéressant expliquant peut-être le pb : mon ami m'a dit qu'il avait coupé un fil dans le bloc péritel afin que la console passe sur tous tv et non plus uniquement en rvb ...

Serait-ce la cause à votre avis ?

Commentaire

Et bien, tout ce que je peux te dire, c'est de remettre ce fil pour jouer en RGB, car apparement, l'image que tu obtient avec ton câble, ça n'en est pas.

Commentaire

C'est ce que je pense aussi !

Je te remercie pour ton avis.

Commentaire

Chargement...
                  X