Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le Boss de la conversion Mr HPMAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le Boss de la conversion Mr HPMAN

Salut,

Etant un grand Fan de Métal Slug je voudrais savoir ce qu'il faut ce que je t'envoie pour me faire une conversion Aes ainsi que les sousous nécessaires pour le temps de travail

Je suppose qu'il faut déja un slug en Mvs que je possède donc no soucis, en AES je débute j'ai pratiquement rien ,mais comme ca serait pour le courant de la mi Mars j'ai peut etre le temps trouver le manquant qu'il te faut ou alors tu me facture en + en complément ca m'eviterait de cavaler pour trouver le titre Aes necessaire pour l'opé (quel chirurgien).

Et biensur les sousous necessaires qu'il faut mettre au bout avec ou sans les cartouches manquantes

Voilà sinon je voulais savoir si il peut y avoir des bugs, ou autres petites défaillances quand il s'agit d'une conversion à court ou long terme biensur...

Dans l'attente de te lire

@+++

Jean Pierre

Console aventure

alors...

mvs metal slug (original de préf sinon il va faire la gueule grave...)
    aes à sacrifier, genre fatal fury spcial ou world heroes 2...
    75euro pour le maitre...

pour le temps ça dépends, mais compte semaines... voilou

Dernière modification par max330mega, 15 février 2003, 15h28.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Il me reste plus qu'à trouver un des deux titres suivants en Aes, mais avant je voudrais savoir si mister Hpman est ok pour me le faire et me confirmer !!!

Merci

Nota: Pour le slug que j'ai en mvs comment savoir si c'est un original ???

Sinon il y a pas risques de Bugs ou déconnage avec la conversion.

Sinon 1 semaine c'est pas long comme délais !! ca serait top , de toute façon ca serait pour le courant Mars... Ouahh j'en rêve déja

Console aventure

Commentaire

normakement il sera d'accord.. mais c à lui de te le dire...