Quels ont été les delais de livraison que vous avez eu après une commande chez eux?
Perso, j'ai commandé un GB micro chez eux, envoyée de 9 novembre en airmail et je ne l'ai toujours pas reçue (on est le 28), dois-je commencer à m'inquiéter?
Perso, j'ai commandé un GB micro chez eux, envoyée de 9 novembre en airmail et je ne l'ai toujours pas reçue (on est le 28), dois-je commencer à m'inquiéter?


Commentaire