Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record de livraison après commande chez play-asia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record de livraison après commande chez play-asia

    Quels ont été les delais de livraison que vous avez eu après une commande chez eux?
    Perso, j'ai commandé un GB micro chez eux, envoyée de 9 novembre en airmail et je ne l'ai toujours pas reçue (on est le 28), dois-je commencer à m'inquiéter?

  • #2
    Jamais commandé chez eux, mais pour avoir commandé en airmail ailleurs, j'avais reçu le colis 5 semaines après la commande.

    Commentaire


    • #3
      En général, mes commandes Play-Asia arrivent sous 10 à 15 jours (airmail systématique).

      Ceci dit, les mois de Novembre et Décembre sont souvent plus lourd au niveau colis. De ce fait, ceci explique sûrement cela.

      Attends encore un peu, j'ai commandé un COD4 le 6/11, reçu le 17/11.
      Par contre, le Assassin's Creed que j'ai commandé le 14/11 n'est toujours pas arrivé... Je pense qu'il sera là en début de semaine prochaine. Ta GBA ne devrait donc pas tarder !

      Après, si ça prend + de temps, il est possible que la douane soit passée par là

      Commentaire


      • #4
        Mêmeproblème pour une commande passée début nivembre. Je mets ça sur la quantité de commandes à traiter en période de noël.

        Commentaire


        • #5
          a mon a vis les avions sont blindés de colis en ce moment.
          moi aussi j'attend un colis en airmail en provenance du japon depuis plus de 15 jours. D'habitude c'est plus rapide.
          Un poster en tube envoyé le meme jour est par contre arrivé jeudi dernier.

          Commentaire


          • #6
            Bon, je vai contenir ma colère et mon désespoir encore un peu alors, merci
            Dernière modification par mpatard, 28 novembre 2007, 15h50.

            Commentaire


            • #7
              Ne t'inquiètes pas, dans le pire des cas, Play-Asia est super sérieux et super pro.
              Si tu ne reçois pas ton produit, ils te le renvoient sans frais supplémentaires (encore heureux diront certains, mais force est de constater que ce n'est malheureusement pas toujours le cas...)

              Commentaire


              • #8
                Pas mieux que mes petits camarades, je reçois généralement mes commandes Play-Asia Airmail entre 2 et 3 semaines. Jamais plus, jamais moins.
                Et tout est toujours arrivé.

                ... Red ...

                Commentaire


                • #9
                  Je veux mon VF5 :(
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    La gameboy micro est bien arrivée, donc tout va bien.

                    C'est la version 20 ans de la famicom, elle est superbe

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil, VF5 reçu.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X