Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Arcade sur slot MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X-Arcade sur slot MVS

Bonsoir,

j'ai acquis recemment un MVS double slots avec une supergun MAK et deux sticks neo old school. Je suis super content ! Mais j'ai quelques réserve sur les sticks : ils ont un super look, ils sont légendaire mais je les trouve un peu light et préfère mon x-arcade 2 joueurs déjà bien éprouvé et aprouvé avec mes potes et mon fidèle "simulateur" de neogeo sur linux. Bon voilà ma question. Est-ce que quelqu'un à déjà modifié son x-arcade pour fonctionner sur les db15 du slot, si oui comment. Sinon auriez-vous quelques infos sur le problème ? Je veux eviter d'acheter un converter x-arcade -> PSX -> NeoGeo c'est trop cher et j'ai peur des latences.

Merci.

Ca reste un stick et des boutons. Faut relier tout ça sur deux prises db15 et brancher sur le slot.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Ok, mais ya pas une histoire de tension ? J'ai parcouru un peu la toile et j'ai entendu parler d'un pb de tension ? Bizarre. J'imaginais que ce n'etait que des interrupteurs, qu'il fallait relier tous les boutons à la masse et cabler le tout selon le bon diagramme.

Commentaire

normalement ce que tu imaginais est juste.
        Je vois pas d'ou tu sors cette histoire de tension. (apdmc)

Commentaire

Je confirme, en gros, tu "contournes" le petit circuit de la manette. Par contre, tu dois faire un trou dans le bois pour mettre le DB15, et je ne pense pas que la quarantie resisterait à ce genre de modif.

Commentaire

OK, merci les gars, je vais m'y atteler. Pour la garanti ... m'enfou il est trop solide ce machin, il ne tombera pas en panne. Puis ce ne sont que des boutons et du bois

A+

Commentaire

Chargement...
            X