Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Astuce] Vos Hucard n'ont plus de boite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Astuce] Vos Hucard n'ont plus de boite ?

Vos Hucard n'ont plus de boite ? Qu'à cela ne tienne, j'ai une astuce pour vous ! En effet, il est fréquent de trouver des Hucard en loose, et dans ces conditions, celle-ci pourrait s'abîmer. J'ai donc trouver une solution à ca problème ! Pour ce faire, il vous suffit de récupérer une boite d'abonnement au Xbox Live pour Xbox 360 :

De retirer la carte et l'insert :

Et vous voila avec une boite toute neuve au format DVD pour votre Hucard :

Il ne vous reste plus qu'à réaliser et imprimé votre cover, et votre Hucard sera de nouveau à l'abri de toutes dégradations possible !

PS: Je ne savait pas trop ou poster ce sujet, si cette section n'est pas là bonne, n'hésiter pas à déplacer le sujet

faut pas avoir 10 jeux en loose ^^'

Commentaire

(faut surtout aimer le vert fluo ^^!)

Marrant ça... ça me rappelle les boites de jeux megadrive EA pour les cartouches atomiswave.

recyclage-powa !

Commentaire

Ca va donner un intéret à ces boitiers
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Au moins ça change des boites sans fixations dans lesquelles étaient vendues les "anciennes" cartes d'abo Xbox Live (qui donc pour le coup ne servaient VRAIMENT à rien)

A noter que les cartes de M$ points sont vendues dans de vrais boitiers de jeu 360. Pratique lorsque, grâce aux joies de l'occasion, on hérite d'une boîte défoncée

Par contre, clair que le vert fluo n'est pas en phase avec la Nec... On pourra toujours recycler ces boites en porte CB de la BNP...

Mpo si tu me lis

Commentaire

Revendeur officiel !!

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
              Par contre, clair que le vert fluo n'est pas en phase avec la Nec... On pourra toujours recycler ces boites en porte CB de la BNP...
              ...ou les étuis de carte orange.

Commentaire

Reciproquement, suffit de demander des etuits pour carte bleue à votre banque, ça fait des rangements pour 2 Hu-card à chaque fois.

Commentaire

rhalala...... je vous rappelle que comme nous jouons à la neogeo nous sommes des bourges nous pouvons donc nous permettre d'avoir une Pc-engine par jeux en loose.....avous que comme étui c'est pas mal une console ^^

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                    Au moins ça change des boites sans fixations dans lesquelles étaient vendues les "anciennes" cartes d'abo Xbox Live (qui donc pour le coup ne servaient VRAIMENT à rien)

A noter que les cartes de M$ points sont vendues dans de vrais boitiers de jeu 360. Pratique lorsque, grâce aux joies de l'occasion, on hérite d'une boîte défoncée
                    bah moi mes mspoints, je les ai eu dans une boite a fond plat, cad rien, pas de support CD pas de support hu-card

le seul boitier de remplacement que j'ai eu c'est avec ma carte d'un an pour le live gold

ils devraient mettre que des boitiers DVD les cons

Commentaire

Chargement...
                    X