Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caisson stick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• caisson stick

Yo les potos!

Pour le noël de ma nana je prépare un stick NG homemade Hellokitty. J'ai le stick, les boutons seimitsu PS14K rose transparents, les fils, le fer à souder, l'étain, le câble multibrin, les connecteurs, mes doigts, un prise de courant, un flacon de squirt, le stick, la boule rose transparente.... Mais panne d'iéde niveau caisson. Je ne suis absolument pas doué en menuiserie donc si qqun à des conseils ou de l'aide à proposer chuis preneur!

PS : non Imp je ne sacrifierais pas mon stick DC. Et pis un stick NG c'est 4 boutons.

Tu prends un stick Neo officiel que tu repeins en rose...

Commentaire

http://www.selectronic.fr/article.as...r=80.2195-9999

Commentaire

bah soit tu recup un caisson de stick, en truc bien et pas trop cher t'as le virtua stick saturn, et tu "adapte".
        Soit tu fais ca de zero, dans ce cas le plus simple c'est d'utiliser du mdf ca se travail tres facilement.

EDIT: tu l'as vu en vrai ce boitier iloviznogood ? Ca fait pas trop pupitre d'airbus, et le dessus est solide ?

Commentaire

EDIT: tu l'as vu en vrai ce boitier iloviznogood ? Ca fait pas trop pupitre d'airbus, et le dessus est solide ?
          Y'a quelques années, j'avais fait un stick arcade avec ce genre de caisson (plastique, plaque en metal su le dessus, guide à l'intérieur) qui ressemblait beaucoup à ça, je me demande si ça n'etait pas le même, c'est assez pourri comme caisson, trop léger, trop "haut", pas confortable, la plaque du dessus est plutot fine => à éviter

Je pense qu'il faut un truc plutot large(pour bien poser les mains), avec des parois bien epaisses, pas trop haut, et un peu lourd pour qu'il soit bien stable. Le bois (agglo ou contreplaqué) est à mon sens le meilleur choix pour les matérieux

Inspire toi de ce qui existe dejà au niveau de la forme (stick saturn ou dreamcast vraiment bien foutus de ce point de vu là)

Commentaire

Chargement...
          X