Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VF5] Comment on fait pour sortir ce coup ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VF5] Comment on fait pour sortir ce coup ?!

J'ai débuté mon entraînement à Virtua Fighter 5, stick DOA4 de rigueur.
    N'ayant jamais touché à un épisode de la série au préalable, je me retrouve comme un con devant la complexité apparente à sortir certains rares coups (alors même que le mode training permet de visionner l'action et la manip qui va avec).

Je commence avec le premier, sur lequel j'ai bloqué et cogité mais rien n'y fait :

C'est avec Akira, la manip c'est " G + K ( relacher G après un instant ) "

Et donc impossible de valider ce coup en mode training, j'ai essayé de toutes les manières possibles mais rien n'y fait.
    Il y a un truc qui m'échappe c'est sûr car d'autres manips de ce style me résistent.

Voilà, putain de jeu celà dit en passant, un potentiel monstrueux et un gameplay supra travaillé.
    Je me demande comment j'ai fait pour ignorer cette série toutes ces années durant...

Envoyé par Brx Voir le message
    Je me demande comment j'ai fait pour ignorer cette série toutes ces années durant...
    A cause du manque de charisme des personnages.

Commentaire

Au fait pour sortir ce coup de genou, il faut relacher la garde G après une frame du coup K+G...

En gros tu appuies (tu pianotes dessus) sur K+G puis tu relaches pratiquement de suite G (80% de réussite).

Ya une technique c'est de mettre K+G sur un bouton à côté du bouton K. Après tu fais glissé un doigt sur le bouton K+G puis sur K et ça sort automatiquement.

Chope moi en ligne si tu veux d'autres précisions ^^

Sinon félicitations tu es désormais un homme un vrai.
      .l..

Commentaire

Merci Carmine, c'est beaucoup plus clair là.
        Le "après un instant" n'est pas très explicite, ils auraient pu mentionner la fraaaaaame quoi

J'espère bien me friter avec du NGF dude mais il va falloir que j'apprenne à jouer avant, un minimum.

Sinon Shu j'avoue n'avoir jamais accroché non-plus au casting des VF mais le fait de pouvoir customiser l'apparence des persos à sa guise c'est tout de suite plus attachant je trouve, et tordant aussi quand tu vois les accessoires ou les coupes de cheveux que l'on peut débloquer J'adore.

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message
          Sinon Shu j'avoue n'avoir jamais accroché non-plus au casting des VF mais le fait de pouvoir customiser l'apparence des persos à sa guise c'est tout de suite plus attachant je trouve, et tordant aussi quand tu vois les accessoires ou les coupes de cheveux que l'on peut débloquer J'adore.
          C'est le double-effet Soul Calibur III.

Commentaire

Chargement...
          X