Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids pièces de 50 Yen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'avais dit avant...il me revient donc...

Et j'empoche les pièces de 50 yens...

Commentaire

!perdu

Commentaire

s'taffaire !

Salut Raph, si c'est pour jouer à ton astro, t'as pas besoin de pièces de 50 yen, je suis sur que le monnayeur reconnaitras des euros, moi le mien c'est bon en tout cas. Essaye toujours, après tu vas dans les options de jeu pour régler les crédits. Mais bon payer 30 euros pour avoir 20 pièces de 50 yen, faut être sacrément con pour acheter. Maintenant si tu tiens absolument à avoir des pièces de 50 yen pour te la péter, tu fais ce que tu veux

Taux de change au 6 décembre 2007 :
        1 euro = 161.55 ¥
        1000 yen = 6.19 €

Putain c'est le moment d'aller au ponj là, bon taux !

Commentaire

Ryo, bien sûr que je sais la mettre en freeplay, mais là, et Fartouze ne me contredira pas, le trip de mettre des yens dans le monnayeur pour valider les crédits c'est le kiffff!
          Mais pour ça, le mieux c'est d'avoir des tas de pièces histoire de pas se baisser ramasser la pièce à chaque crédit bouffé.

:marginalcrew:

Commentaire

mais clair !

quoi de plus sensuel que d'insérer sa petite pièce de 50 ou 100 Yen pour valider son crédit

ça contribue au charme de jouer sur la borne, et je pousse même le trip à me limiter grâce à ça pour essayer de progresser dans mes jeux : en effet j'ai seulement 3 pièces, et quand mes 3 crédits sont perdus, je me flagelle et me dit "entraîne-toi espèce de noob"

et puis j'ai envie que quand ma pièce tombe, elle tombe délicatement sur les autres pièces amassées dans le tiroir, au lieu de faire "bing" dans le tiroir tout vide ^^' d'où l'intérêt d'en avoir un petit stock sous la main

je pensais pas que Raph' et moi serions les seuls à partager ce fantasme

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
              je pensais pas que Raph' et moi serions les seuls à partager ce fantasme
              Dans mes bras grand fou!

Le trip c'est aussi pour le versus.
              Genre le premier qui bouffe toutes ses pièces est un sac.
              Mais clair que pour le trip "one credit", une seule suffit.

Commentaire

en solo ou en versus, ça met du piment, y a plein de possibilités avec ces précieuses petites choses

les petites pièces jap c'est un peu notre sex toy à nous deux

Commentaire

La culture de la piece !!!

C'est ca l'arcade la vrai, devoir vaincre son adversaire pour pas se faire depouiller son fric. Le mec qui s'en bas la race de claquer des credits il progressera plus doucement, alors que en arcade quand ta perdu ta piece tu reflechira d'abord a tes erreurs avant d'introduire la prochaine.

D'ailleur pour pousser le vice encore plus loin vous pourriez rajouter ces conditions.
                  - Interdit d'ouvrir la borne plus d'une fois par semaine/mois pour recuperer les pieces
                  - Chaque pieces introduites dans la borne est retenu sur votre budget jeu video mensuel.
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

haha le vicieux, excellent c'est tout à fait pour retrouver ce genre de sensations ^^

anti-freeplay crew !

Commentaire

Arcade spirit quoi...
                      ...mieux encore, on pourrait ramener dans le salon plein d'inconnus, qui squatteraient toute la journée autour de la borne.

(ou pas)

Commentaire

Autant ouvrir un bar

Commentaire

ou une salle de jeux...

Tiens j'avais pas vu, sur les 4 lettres de neox, victoria valide le O, le N et le E.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                            ou une salle de jeux...

Tiens j'avais pas vu, sur les 4 lettres de neox, victoria valide le O, le N et le E.

C'est marrant, je m'en doutais.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Mpo m'a dit la même chose

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Arcade spirit quoi...
                                ...mieux encore, on pourrait ramener dans le salon plein d'inconnus, qui squatteraient toute la journée autour de la borne.
                                j'avais vu qu'en allemagne on peut "louer" des manifestants pour faire style lors d'un rassemblement lol,
                                imagine tu loues des gars pour qu'ils restent les mains dans les poches en cercle autour de ta borne, juste pour faire "arcade spirit"

...bon on s'égare un peu là

sinon avec les 3 lettres là, je suis car c'est de là que viennent mes pièces lol, offertes (bon c'était juste 3 de 100 et 2 de 50) mais quand-même, ça me paraît louche... t'es sur que c'est pas 200 pièces que t'as demandé ?

Commentaire

Chargement...
                                X