Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a-t-il dejà acheté sur ces sites?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    J'ai posté ça sur N-A suite à un post sur la 18en1 mais sans réponse.

J'espère avoir plus de chance ici.

"Je voudrai une confirmation concernant cette carte.

Il parait que c'est exactement la même chose qu'une CONVERSION CPS-2 mais avec plusieurs jeux!?

En gros, comme pour les conversions de Progear No Arashi que l'on voit fleurir partout, et bien des petits malins ont programmés les différents jeux et mis le tout sur une seule carte. Comment, je ne sais pas!

Du coup le résultat est le même que pour les Progear No Arashi : un jeu 100% comme l'original.

Une personne qui fait des conversions doit savoir si cette hypothèse est possible?

Si c'est bien ça, la rupture de stock va être fréquente je crois...

Maintenant c'est peut-être de conneries lancées par les vendeurs/fabriquants pour faire vendre de la PCB"

Voilà, j'ai lu ça sur 2 sites mais c'était de l'anglais donc j'ai peut-être mal compris/interprété... pas moyen de remettre la main sur ces sites.
    ca ne peut pas etre aussi simple que faire une convert. Pour la simple et bonne raison que plusieurs jeux sont présents, et faut bien qu'il y en ai un qui soit choisit au démarrage, que ce soit automatiquement ou manuellement, et pour faire ca, ca suppose de toucher au code des jeux. En outre, une carte de jeu cps2 ne peut pas d'origine supporte 18 jeux, ya surement des ajouts de cartes/composants. Bref, j'ai du mal a croire qu'une telle carte puisse tromper un oeil averti, alors que les conversions, avec un seul jeu, avec un set de rom qui n'ajoute rien, comme celui que j'utilise pour progear, la je défie quiconque de trouver une différence une fois la borne fermé.

Commentaire

Débloquage de la page !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Alors , des news sur cette grosse cartouche Neocrash ?

Commentaire

Pas mal pas mal mais j'ai eu le temps d'y jouer qu'un quart d'heure. j'essaierai d'approfondir la chose samedi

Commentaire

Chargement...
          X