Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis FREEBOX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soucis FREEBOX

Yop, j'ai des soucis de connexion avec ma freebox en ce moment.

Depuis 2 semaines j'ai des coupues de connexion, genre samedi , vers 14h, la freebox reboot topute seule et plus de connexion (elle reste en rectangle qui clignote) jusqu'à dimanche mùatin. Idem hier, vers 20h30, la freebox reboot pareil, et j'ai retrouvé la connexion ce matin vers 8h.

Biinsur j'ai écrit à free mais bon, j'ai l'impression que ce sont des touristes.

Quelqu'un a eut les même soucis ????

(bientôt un flamming je crois)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

ah mon avis vu les symptomes et les heures ton dslam est saturé ....

donc la ba rien à faire si ce n'est attendre qu'ils veuillent bien faire une migration ou rajouter un rack :(
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J'ai eu le même phénomène la semaine dernière dans la nuit. J'ai cru que ma (pourtant) toute nouvelle alimentation m'avait lâché. Donc je débranche...
      Le lendemain matin, je rebranche des fois que, là ça lutte bien (alors qu'en principe le rectangle se forme en 10 secondes) puis affiche l'heure, signe que tout est revenu à la normale.
      Les joies de l'informatique...

Surveille les dates de tes déconnexions si ça persiste, parce que j'en connais plus d'un pour qui c'était comme "planifié" (genre tous les dimanches après-midi) mais ils étaient chez Noos.

Commentaire

tente un hard reboot

Commentaire

Tiens je profite de ton topic Max pour demander si quelqu'un sait comment entrer un "-" (moins) avec la télécommande de la Freebox ?

C'est pour la position des sous-titres avec VLC, avant par défaut y avait "-1" et j'arrive pas à re-mettre un nombre négatif :(

Commentaire

raphoon : hard reboot ?? kesako ke ça

Commentaire

tu débranches ta FB (cable d'alim) 5 X de suite.
              Je me souviens aussi avoir de gros soucis ya quelques temps (pas de connexion pendant presque 2 mois) et le remède a été de débrancher/rebrancher le cable téléphone 10 X de suite approximativement de façon rapide...
              Plutôt bizarre comme solution,mais du moment que ça marche...
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

bah j'ai fait... mais bon, ça bug encore. Je referais. Merci.

Tiens je profite de ton topic Max pour demander si quelqu'un sait comment entrer un "-" (moins) avec la télécommande de la Freebox ?
                Je l'autorise, vas y.

Commentaire

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  tu débranches ta FB (cable d'alim) 5 X de suite.
                  Je me souviens aussi avoir de gros soucis ya quelques temps (pas de connexion pendant presque 2 mois) et le remède a été de débrancher/rebrancher le cable téléphone 10 X de suite approximativement de façon rapide...
                  Plutôt bizarre comme solution,mais du moment que ça marche...
                  c'est pas un hard reboot mais un hard reset ca ^^
                  tu remets au paramétrage d'usine
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ah ouais??dingue!
                    désolé
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

alors j'ai demandé a un pote qui taffe chez free il me dit:

Qu'il faut changer de transfo.

Si c'est pas ca, il me dit qu'il faut que t'appelle ils pourront voir ce qu'il y a.
                      http://shoryuken.fr/

Commentaire

En principe quand il y a un problème d'alimentation, on peut le voir à l'allumage de la Freebox. S'il y a quatre 8 qui s'affichent, ce n'est pas bon signe.

Commentaire

Perso moi ça marche nickel.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Des fois ça merde quand il y a une nouvelle mise à jour qui se prépare.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

merci pour votre aide.

edit : non mais même là ma connexion elle merde trop, ça fonctionne 1 fois sur 2, un site sur deux en gros.... mon site caisse-epargne est mort !! hotmail ça chie un max !!! trop marre ! putain mais je vais changer d'pé là c'est plus possible la prise de tête en rentrant du taf !
                              Dernière modification par max330mega, 18 décembre 2007, 18h50.

Commentaire

Chargement...
                              X