Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astuces mvs ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• astuces mvs ????

comment faire pour avoir les pesos supplémmentaires sur des jux comme KOF99 (je pense à iori), RB2, garou, waku wak7, etc.. bref les jeux de baston.

Parce que sur neo encyclopedia, il y a les manips mais pour les versions mvs.. brf je suis niqué sur mon slo, les manips marchet pas... alors comment faut faire... oui, comment???

allez hop, un lapin pour celui qui m'aide...

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Sytchev....

très compliqué le kof 99 maxou, très très compliqué! geese m'avait expliqué ça y'a quelques mois et c bon j'ai réussi, mais le mieux serait de foutre un bios x4 hpman sur ton slot et tu passes ton jeu sur mode AES et là va chercher bonheur tu les as dès le départ! sinon va voir sur www.gamefaqs.com sur rubrique arcade! je crois que c expliqué
    et le code sur neoencyclopedia pour le MOTW est archi faux donc tu peux le faire autant de fois que tu veux ça marchera pas
    voilà ce qu'il faut faire pour avoir Grant:
    écran sélection des persos highlight Donghwan maintenir Start and enter haut, haut, bas, bas, haut, bas Grant will appear
    voilà pour Kain:
    écran sélection des persos highlight Jae Hoon maintenir Start and enter bas, bas, haut, haut, bas, haut Kain will appear
    RB2 je crois que Alfred n'est pas playable, ni en AES ni en MVS
    waku démerdes-toi je l'ai pas

Commentaire

super cool pour kain...
      merci mister

Commentaire

Tu peux jouer avec Alfred grâce au Bios.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Legacy of Kain...

Bein Kain est quand même moins maniable que Grant enfin moi je dis ça en tant que joueur du FC manchot united
          bref moi les persos avec des coups comme arrière 2secondes puis avant + A etc...je trouve que c la misère à jouer et les mecs qui programment des coups comme ça bein je leur dis ...culé

Commentaire

bioman...

je l'ai ton putain de bios hpman x4 truc comme ça et je peux pas l'avoir alors à moins que ti ai un secret à la Chaz....file le moi

Commentaire

Excuse-moi de ne pas avoir précisé : "sur AES". En laissant B+C appuyé sur n'importe quel perso puis en validant avec A ou D. Je ne sais pas si ça marche sur MVS.

Commentaire

the crow....

bon vu que j'ai le biosx4 je peux passer de mvs en aes donc c'est pas un probleme! par contre il me semble que j'ai déjà vérifié ton machin là et il me dis va boire une kro

Commentaire

Bah désolé pour toi...

Faut dire que quand je fous mon RB2 sur l'AES il me fait des trucs bizarres :
                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=2082

En tout cas ce code marche aussi chez Dreag il me semsemble.

Commentaire

misere de misere....

comprends plus rien moi

Commentaire

en tout cas c clair que ça passe pas sur mno slot cette merde sur rb1... suis dégouté !

enfin, bon, si c'est pour jour avec Alf je vois pas trop l'intert de toute façon

Commentaire

Pour que ça marche il faut avoir une neo AES, un debug bios et le mettre en mode "developped home console"

Commentaire

Chargement...
                        X