J'ai récemment fait l'acquisition d'une PCB Turtles In Time 4 players en état neuf. Je voulais le transformer en version 2 players en intervertissant les eproms avec celle de la PCB déjà en ma possession.
Remplacer ça:
par ça:
A l'issue de l'opération, aucune des deux cartes ne franchit le ram/rom check avec la même erreur. Ca me paraît plutôt étrange, cependant les deux cartes présentent quelques petites différences...
Sur la première carte, une ram est sur socket alors que sur la seconde toutes sont soudées. J'ai d'ailleurs dû remplacer ladite rom suite à un "accident" et footix m'a généreusement aidé à adapter une nouvelle puce.
·PCB #1:
·PCB #2: 
En nettoyant cette même PCB, j'avais retiré un petit adhésif qui masquait la réparation d'une piste vers le connecteur JAMMA. De plus, certains points de soudure semblent avoir été éliminés.
·PCB #1:
·PCB #2: 
Je vous demande donc si vous pensez que c'est normal que la permutation des roms n'ait pas abouti à un succès. Ou est-ce peut-être dû à cette mystérieuse réparation effectuée avant que je n'achète la première carte?
Est-il possible de transformer ma version 4 players en regravant les eproms à l'aide de... vous savez, ces trucs pas bien dont il faut pas parler ici!
PLEASE HELP
Remplacer ça:
Teenage Mutant Ninja Turtles - Turtles in Time (4 Players ver UAA)
063uaa02.e8
063uaa03.g8
063uaa04.e10
063uaa05.g10
063uaa02.e8
063uaa03.g8
063uaa04.e10
063uaa05.g10
Teenage Mutant Ninja Turtles - Turtles in Time (2 Players ver UDA)
063uda02.e8
063uda03.g8
063uda04.e10
063uda05.g10
063uda02.e8
063uda03.g8
063uda04.e10
063uda05.g10
Sur la première carte, une ram est sur socket alors que sur la seconde toutes sont soudées. J'ai d'ailleurs dû remplacer ladite rom suite à un "accident" et footix m'a généreusement aidé à adapter une nouvelle puce.
·PCB #1:
·PCB #2: 
En nettoyant cette même PCB, j'avais retiré un petit adhésif qui masquait la réparation d'une piste vers le connecteur JAMMA. De plus, certains points de soudure semblent avoir été éliminés.
·PCB #1:
·PCB #2: 
Je vous demande donc si vous pensez que c'est normal que la permutation des roms n'ait pas abouti à un succès. Ou est-ce peut-être dû à cette mystérieuse réparation effectuée avant que je n'achète la première carte?
Est-il possible de transformer ma version 4 players en regravant les eproms à l'aide de... vous savez, ces trucs pas bien dont il faut pas parler ici!
PLEASE HELP

int!
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Commentaire