Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo cd; US/JAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo cd; US/JAP

2 questions

1-La compatibilité des produits SNK est réputée. Mais qu'en est-il de la neo CD? Je possède personnellement une néo CD française. Tous les jeux sont-ils compatibles dessus?

2-quels sont les jeux cartouches et cd qui ont le plus de valeur, les versions US, les versions JAP ou les versions françaises(qui sont des versions US avec une notice française, non?) ?

salut, thomas.

moi, c'est thomas. ça va?

oui, tous les jeux sont compatibles sur neo cd.

tu peux faire passer sans probleme jeux jap et us sur ta becane;

comme la console de salon, qui prend les cartouches jap ou us quelle que soit son origine. c egalement la meme chose pour la neogeo pocket.

au niveau des jeux qui cotent le plus, tu as sur neo geo cartouche les celebres kizuna encounter us ( 9-10 exemplaires existant, 50000 balles environ, y'en a eu un de negoce recemment, y'a un topic sur le forum qui en parle...

ici

sinon t'as bien sur sidekicks 4 (ultimate eleven) qui cote bien reuch aussi, genre environ 12000 balles...

bien sur, metal slug 1 us qui cote dans les 10000... un peu moins reuch en jap

les kof 2000 us sans les faux inserts de neogeofreaks cotent pas mal aussi (1000 euros environ)

sinon y'a aussi motw coté dans les 750 euros en us (dixit mpatard mais bon il dit ça parce qu'il en a un, cela dit je précise qu'il s'agit d'un jap qui vaut bcp moins cher je cite l'interessé :"750 euros dans un garou, faut pas deconner")

pour la neo geo cd, le titre le plus coté est brikinger, un shoot que tu peux te procurer pour la modique somme de 300 euros chez neo-ayato ^^'

y'a les slugs qui cotent pas mal aussi (genre 600- 700 balles), les deux last blade, qui trainent toujours dans les 400-500

apres t'as d'autres titres, genre, je sais pas moi, waku7, pulstar, ff1, qui taxent encore un peu

l'un des avantages du support cd c'est que tous les jeux sont encore plus ou moins trouvables.

voila...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bah Ducky t'as oublié le Kizuna Euro qui vient de partir à plus de 7000€ qd même...

Wé Thomas tu ne peux pas définir la rareté selon la nationalité, puisque chaque nationalité à ses propres titres rares qui sont moins difficiles à avoir dans une autre version... mais généralement c'est quand même les japs les moins rares...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

damned!!

putain, je croyais que ct un us qui venait de se negoce!!!

je savais meme pas qu'il était sorti en euro moi, kiz

Commentaire

Bah ce n'est que le 3° Kiz euro "connu".

Commentaire

4

ta oublié celui dans la cave de ma grand mere pour caller les pots de confiture mais pas le droit d'y toucher elle m'arrache la tete sinon , parceque c'est juste bien les dimensions
            je cherche plus kof 98

Commentaire

ducki: pour la waku 7,tu parlais de la version cd? pasque elle est pas sortie....

mais...il ya une difference entre la version us et euro de zizuna?

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                ducki: pour la waku 7,tu parlais de la version cd? pasque elle est pas sortie....

mais...il ya une difference entre la version us et euro de zizuna?
                ZIZUNA
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

MBD: j'ai confondu avec twinkle

pour ta question, je sais pas... l'insert? y'a peut-etre rajouté "avertissement sur l'epilepsie" dans la notice, ce qui expliquerait que le jeu se negocie environ 4000 balles moins cher

Commentaire

Merci pour tous ces éclaircissements, ça va très vite sur ce forum!
                    Cependant, je me suis mal exprimé pour ma deuxième question. Ce qui m'interessait, ce n'était pas de connaître les côtes des jeux les plus chers du marché, mais bien de savoir si les jeux US avait plus de valeur que les jeux JAP et vice versa.
                    Mais je crois Yori à répondu à cette question:ça dépend donc des jeux.
                    (Je tiens à remercier Duck King pour son descriptif sur les jeux les plus chers du marché. Un comparatif prix US / JAP pourrait être interressant à faire, non? fastidieux peut-être)

Une autre question me taraude... par rapport à l'avenir:
                    Pensez vous que les prix des jeux neo geo iront croissant à l'avenir ?
                    Quelle est l'éspérance de vie d'une NEO GEO cartouche bien traitée (sinon bichonnée)? d'une cartouche (également bichonnée)
                    Que peut-on faire éventuellement pour allonger cette durée de vie?
                    Sinon on va se diriger lentement vers une extinction pure et simple de cette merveilleuse console...Sauf si la production reprenait, comme c'est le cas avec les vieux vinyls qui sont réédités....

Commentaire

Mais je crois Yori à répondu à cette question:ça dépend donc des jeux.

Non c'est mowa, mais pas grâve ^^

Une autre question me taraude... par rapport à l'avenir:
                      Pensez vous que les prix des jeux neo geo iront croissant à l'avenir ?

Non ils iront pain au chocolat. Mouarf ! *hum* Bah comme d'hab les quelques rares iront croissant et les autres iront dans l'autre sens...

Quelle est l'éspérance de vie d'une NEO GEO cartouche bien traitée (sinon bichonnée)? d'une cartouche (également bichonnée)

Pour les Neo apparemment c'est résistant ces sales bêtes, tant qu'on tape pas dessus. (Enfin pas de chocs, quoi)
                      POur les cartouches c'est le contraire d'un CD : plus tu les utilises moins elles s'usent, car ne pas utiliser une cartouche facilite l'oxydation.

Que peut-on faire éventuellement pour allonger cette durée de vie?

Jouer, bien nettoyer et conserver dans un endroit sec.

Sinon on va se diriger lentement vers une extinction pure et simple de cette merveilleuse console...

Oui.

Sauf si la production reprenait, comme c'est le cas avec les vieux vinyls qui sont réédités....

Nan.

Commentaire

checco:mon doigt a rippé....

Commentaire

Chargement...
                        X